Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIMI festival Marseille

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIMI festival Marseille
Si certains d'entre vous ont l'intention de se rendre au MIMI festival (Marseille, iles du Frioul) ce vendredi 30 juillet pour la soirée des "hommes en noir", je paye à boire au premier Afien qui vient me serrer la pince. Pas difficile, j'aurai une boite de cassoulet dans la main gauche et une console de mix sous la main droite. Vu comme ça y aura plus vraiment de pince à serrer mais je porterai un short large.
Tous bienvenus. :lol:
2
Putain, ça fait au moins 3 ou 4 fois que j'entends parler de ce truc, franchement ça me tenterais bien mais je sais pas du tout à quoi m'attendre sur la musique...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Moi j'aurai bien tenu la fourchette pour le cassoulet , voir même que j'aurai été tenté de me faire 2 ou 3 zampoules à force de triturer la table de mixes le temps que tu finisses de t'écoeurer ! si j'avais su !

En ce moment je suis quelques jours par ci par là sur le vieux port, en créchant chez ma copine photographe, enfin dans l'appart de sa cop en fait mais elle est souvent absente alors on en profite :aime: quand sa copine n'est pas là
et n'ayant pas de taf, et pas de thunes, je prendrais volontiers le temps de me descendre une bonne bière un de ses 4 et faire la rencontre d'un afien sonorisateur.

Enfin... tout dépend si vous êtes prêt à rencontrer un autiste autonome contemplatif devant ce monde à l'agonie.

Mais sinon on a faillit y allé au mimi festoche.

PS: je peux payer ma bière
4

Citation : MIMI festival (Marseille, iles du Frioul)

C'est le nouveau nom du festival Mars'Attack ?
God's in his heaven. All's right with the world.