Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des chtis !

• 1 352 réponses
  • 42 participants
  • 13 181 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recensement des chtis !
Afficher le sujet de la discussion
421
Désolé de pas être à la hauteur :(( bah perds pas le moral :D: , es-tu si vieille que ça après tout?? :8O:
422

Soupir qui fait trembler la terre...

Dé je m'en va m'achetaï eun gatio au chocolat mi, un tiramishu pour eum'armontaï
el moral !
423
Moi je suis chti-friendly !!
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
424
425
Boah, chalu, mi chu bin assis su m'caïelle, j'auro passé l'wassingue et j'auro bu des tonnes eud'bibine. pas de doute : j'éto bin eune tchio quinquin de lillo qui traino din le onzième.
Wazemmes en force !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
426
427
Comment ca des anciens titres sur mon cd mémé? Tu veux dire sur le nouveau? Non. Mais y a tjs la démo ( qui commence à dater :volatil: )
428
Arrête de draguer on est pas sur caramail :rocket:
:mdr:
429
:mrg: :mrg: :mrg:
430
Draguer ? Moi ? Sva pas la tète ! :8O:

Des anciens titres sur ton DISQUE DUR banane ! Quelque chose à écouter d'Amphytrion.
La démo par exemple oui... Enregistré par l'intermédiaire de Guillaume je parie ? :mrg:

Tiens j'ai croisé tes acolytes d'Amphytrion à l'anniversaire de Laurie, et un certain
Valery qui fait de l'indus-electro aparemment et avec qui je vais peut-ètre tenter
un petit quelque chose, il m'a fait écouté quelques morcales qu'il a fait avec ta chanteuse !
Té le conno li ? L'est biau ? L'est ti sérieux musicalement ? :D: