Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recensement des chtis !

• 1 352 réponses
  • 42 participants
  • 17 439 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recensement des chtis !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Pourtant parait-t'il que le pichon est bénéfique pour la mémoire!!
1102
Mais tu n'avais surement pas le temps d'en manger... :(
1103
1104
1105
ça dort ici :zzz:
1106
Mi auchi chui un chti mais mi j'ein su un vrai, pas un del cote nan, main coin ch'est lens avec les terriles, pis l'racinegue clupe. quo qui s'passe, t'es m crot pas? t'es va avoir su te gueule hein.

bref, +1 chti, un vrai, pas un frere de la coté, je suis sur lille maintenant, et si vous faites un apero, tenez moi au courant, quand y'a a boire, y'a souvent moyen de me faire bouger...
1107
Mensurations...Q.I...Revenus mensuels ?
1108
Laisse tomber tu me connais deja. pis comme je fais partie officiellement du quintal club, je risquerais de te plier héhé....
1109
1110
:mdr: :mdr: :mdr:
tu tends la perche, je te frappe avec, normal non?

---edit, checke un de tes comptes mail (je ne sais plus lequel héhé)...
1111
1112
Moi aussi je suis un chti ! :bravo:
mais je suis parti habiter dans le centre . sinon j'étais de la region de Lens , harnes plus précisément... alors peut être qu'il y a du monde que je conno ichi.....
:???:
1113
Harnes t'es vraiment pas loin, y'a de l'ex vendinois dans la place héhé...
1114
Je prépare le regsitre pour le rescensement, je vous demanderai une petite signature...
1115
Hello les chtis .. ça fait un gros dodo ??

1116
1117
Harnes
Mairie communiste célèbre pour sa nouvelle mairie construite par Valéro et Gadan dans le pur style corbuséun.
sinon, c'est pas folichon comme ville...
1118

Citation : sinon, c'est pas folichon comme ville...

Comme toutes les villes du Nord :diable: (A l'exception du Touquet qui s'en tire pas trop mal)
1119
Oh non, me parle pas du touquet et de son sable qui refuse toute sculpture sur sable lol.
pis c'ets un village de parisiens et de patron de restauration/distribution, le touquet.......

>harnes, si quelqu'un a jeté un oeil recemment a la jolie peinture qu'il lui ont faite a la mairie..... wow, faut pas etre epileptique!!
1120

Citation : Comme toutes les villes du Nord

Je sens que tu as envie d'apprendre le language des signes avec le poisson !

Le touquet a un aménagement et une esthétique agréable, mais que c'est fade et
bourgeois et fade...

Je préfère mon petit boulogne et sa vieille ville, ses remparts, ses odeurs.
1121

Citation : ses odeurs

de poisson pollué par les passages incessants de cargos, tankers et ferries, bof...
1122
Ses odeurs marines le soir sur le port, ses odeurs de printemps sur les remparts, ses
odeurs de vase le long la Liane, ses odeurs de poisson pollué en centre ville quand
l'usine crachotte... Parfaitement... C'est toute mon enfance...

Au touquet, la seule odeur est sans saveur, c'est celle de l'argent.
1123
Non, au Touquet, l'intérêt est de se promener dans une ville-forêt, ce qui donne une élégance et un air plus agréable à respirer.
1124
La fôret de Boulogne me va très bien, même si j'ai une préférence pour les dunes ! :bravo:
1125
Si tu veux voir à quoi ressemble une belle ville, va faire un tour à Prague, Karlovy Vary, ou plus près de chez nous à St Malo, Vannes, Carcassonne, là tu as de vrais remparts