Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de vinyls : viendez ici

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fan de vinyls : viendez ici
- Vous n'achetez jamais de CD pasque c'est moche/pas beau.
- Les pochettes vinyls c'est bien plus classe.
- Le skkkrriiiii du diamant qui raye votre disque préféré vous fait herisser les poils des bras.
- La poussiere qui ce fou sous le diamant en plein mix ca vous fait super chier (on entend plus rien).
- Le fait d'acheter une rareté/introuvable une bouché de pain vous file la frite toute la semaine.
- Vous ne supportez pas de trouver un disque qui ne correspond pas à la pochette (ou est ce que je l'ai foutu ce */?!*$ de disque).

si c'est la cas, ce topic est fait pour vous.
Pour les fans de vinyls : vous possédez combien de disques? et quelle est votre piece la plus rare?
2
:up:








































:mrg:
3

Citation : - Vous n'achetez jamais de CD pasque c'est moche/pas beau.



Ouai et puis ça fait moins genre crate digga

Citation : - Les pochettes vinyls c'est bien plus classe.



+1 et ça fait éventail

Citation : - Le skkkrriiiii du diamant qui raye votre disque préféré vous fait herisser les poils des bras.



En général c'est quand j'ai bu donc mon systeme nerveux ne réagit pas.

Citation : - La poussiere qui ce fou sous le diamant en plein mix ca vous fait super chier (on entend plus rien).



Vu que mon public en général c'est les acariens de ma piaule ça va.

Citation : - Le fait d'acheter une rareté/introuvable une bouché de pain vous file la frite toute la semaine.



Ca me donne une érection immédiate.

Citation : - Vous ne supportez pas de trouver un disque qui ne correspond pas à la pochette (ou est ce que je l'ai foutu ce */?!*$ de disque)



Ca n'arrive jamais



Ce topic est donc fait pour moi, à peu près.
4
5
Séquence célibataire vicieux :









Bon allez j'arrete sinon je vais aller violer ma voisine.
6
J'en suis !!! Je suis du genre à racheter des albums vynile que j'ai déjà en CD.
Par contre, je suis super radin sur les brocante (là où je me fournit à 99 %). Je ne supporte qu'assez difficiliement de payer plus de 2 euros un album. Par contre n boutique ou sur ebay, je suis pret à mettre 40 euros dans un maxi !!!
7

Citation : J'en suis !!!



Ca c'etait rapport aux photos, le reste n'a été écrit qu'au cas ou Mme Babar vienne faire un check des posts de M.
8

Citation : Mme Babar


je suis même pas sûr qu'elle connaisse mon pseudo !!
9
Ah ?

Bon je vais imprimer toutes tes interventions et les lui poster...

A moins que ton Prophet et/ou ton system 100 arrive(nt) vite chez moi.
10
Même^pas peur !