Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Reggiani, c'est fini :((

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 175 vues
  • 1 follower
Reggiani, c'est fini :((
:((

Les uns après les autres...
"non, je ne suis jamais seul avec ma solitude" :((
:(( aussi...

Je suis pas étonné Loop que tu sois le premier à créer ce thread... après moi :clin:
On remarquera la grande originalité larmoyante du titre du thread, virtual...

Comment ça je suis mauvais?
Le titre, c'est du deuxième degré car je trouve cette expression ridicule.
Quant à la disparition de Reggiani, elle me touche beaucoup.


Et oui, sur ce coup là, t'es mauvais :clin: