Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout est (para)normal dans votre vie ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 773 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tout est (para)normal dans votre vie ?
Bon allez zou voilà je profite d'avoir regardé "réalité" de Quentin Dupieux qui me donne parfois l'impression de vivre la même chose (pas seulement les docteurs qui me disent que c'est dans ma tête mais la vague impression que je vis dans un rêve zarbi) pour ouvrir ce sujet. Et puis aussi ce truc idiot de Hawking qui meurt après qu'on me l'ai évoqué sur le forum. Là c'est attribuable au hasard mais cumulés il y a un moment où on n'y voit plus le hasard, d'ailleurs le net apporte finalement la preuve de certains trucs pour lesquels les gens ne m'auraient pas crus. Sur le même topic j'avais évoqué le fait que les voitures modernes crament du gasoil qui pollue à Marseille lors du rafinage et dans la foulée (le lendemain je crois) pam ça a sauté là bas. Sur Futura sur le topic de la revolte des robots je parlais d'une IA qui s'attaquerais elle même pour accuser l'enemi et pam le lendemain attentat Charlie...

Mais bref commençons par l'evenement qui se distingue des autres du fait qu'il y a un phénomène de materialisation tant que je n'ai pas d'explication valable pour l'expliquer (les autres pouvant être considérés comme des gros hasards), mais d'abord il faut que je précise qu'à la base j'étais du genre à sceptique du paranormal et me foutait de la gueule d'une pote qui croyait à la dame blanche, ou de mon pote fan de Xfiles qui voyait de l'alien dans chaque avion la nuit après avoir fumé un oinj. Il était d'ailleurs à fond dans l'idée de la fin du monde annoncée par Nostradamus en 2000 alors que moi je craignais eventuellement juste le bug de pcs pas mis à jour qui auraient provoqués des problèmes. Mais durant l'été quand on pars en Hollande au fur et à mesure de défonce je me souviens avoir lu que sa prophetie était pour l'été et je commençais à me dire qu'il avait raison et paranoïait. En me demandant à chaque instant si je devais convaincre mes potes qu'on devait faire un triangle magique devant le son pour contrer la fin du monde !! Enfin bref j'avais pris des extas pour la 1ere fois, enfin 1/3 seulement car le truc était un gros Mitsubishi triangulaire qu'on avait partagé en 3. J'avais fini assez salement le truc, voyant mes potes au retour se transformer en démons, je courrais sur la 3 voies en calbutes en arretant les voitures, les autres gens aussi étaient des monstres, j'étais rentré dans un taxi qui avait pas voulu partir en trombe et était descendu pour me sortir, j'étais passé à l'avant et appuyait sur les boutons pour essayer de decoler vers l'espace mais rien. J'ai du sortir expresse voyant les monstres se rapporcher. Et là je vois des fils qui se transforment pas en monstre et je me suis dit que ça devait être des genre de xfiles et je vais vers eux et evidemment ils commencent à essayer de m'embarquer. J'avais mes 2 pieds (nus) autour de la porte ils arrivaient pas à me faire rentrer et je leur gueulais qu'ils faisaient une grave erreur et que c'était les monstres le problème... bref pas fameux et rien d'extra, juste l'effet des drogues...

Mais à partir de cette date j'ai eu droit à de plus en plus de trucs bizarres, comme la TV qui répète ou répond à ce que je dis, mais toujours attribuable au hasard. Et puis alors que je vivais en colloc avec des potes partageant alors mes convictions de trucs bizarres mais sans sombrer dans l'obsession du paranormal, à quelques jours de mon anif en decembre je passe chez mes parents. Je monte vite fait dans ma chambre et je repense au Mitsu de Hollande et là je me dis "PUTAIN JE TROUVERAIS BIEN UN POCHON AVEC 60 XTC". Et la seconde d'après je vous tout près de moi un petit sacs plastiques avec des cachetons, je me baisse abasourdi et tire dessus et là paf il explose et les pillules se repartissent dans toutes ma chambre. J'en prend un et constate un logo Mitsubishi !!! Je m'empresse de ramasser les autres térrorisé à l'idée que ma mère rentre et me demande qu'est ce que c'est ce bazard. J'imagine le billet gratuit pour l'asile "c'est pas ce que tu crois, je viens de les materialiser sans faire exprès". Enfin j'ai pu tout remettre dans une boite orange avant des les recompter... 59 !! impossible de trouver le dernier... enfin quoique pourquoi il y en aurait 60 ?? Le soir ma mère me ramène chez mes potes, je sonne un peu en panique à l'idée que ce soit un piège et que les flics vont me tomber dessus. Mais ça va je monte et là je sors à mes potes:
"Putain attendez, non mais c'est pas possible ils seront pas là...
QUOI ?
Non attendez mais vous allez pas me croire, de toute façon y'aura rien
Mais kessya t'es perché kessia
Ah si voila ils y sont regardez" Et je jette les extas sur la table. Mes potes trippent à mort et encore plus en entendant mon explication...Enfin du coup on s'est mega explosé la gueule mais dans une ambiance chelou. D'où ça sort ? Pourquoi ? Je me demande s'ils sont dans le coup, un cadeaux mystère pour mon annif ? Et eux devaient se demander si je ment pas et à qui j'ai tiré ça ou des trucs du genre...

Bon alors là sur ce truc je n'ai toujours pas d'explication rationnelle.
J'ai d'abord pensé à un cadeaux de ma soeur qui serait sorti eventuellement avec un dealer à ce moment, je les aurais vus et mon subconscient aurait provoqué cette envie de les trouver, mais de là à évaluer le nombre? Et puis pourquoi les avoir mis par terre alors que j'aurais pu ne pas les trouver c'est pas logique. Elle aurait mis ça dans une boite attirant l'oeuil. Ou alors un pote à elle l'aurait perdu ? Mais elle m'en aurait parlé, elle m'aurait tel chez mes potes direct en me demandant d'aller à la maison et chercher partout. Et puis ça explique toujours pas cette pensée juste avant.
Enfin bref je n'ai pas d'explicatin satisfaisante et du point de vue spirituel était ce alors un cadeaux ou un piège ?? Dur à dire !!!

Maintenant je parle de 2 evenements parmis des centaines moins flagrants qui me sont arrivés en lien avec l'aventure Thomann, qui aidera peut-être certains à comprendre pourquoi je n'ai pas essayé de me venger d'eux par le net ou en cherchant auprès des avocats. En fait j'étais plus obsédé par la quête spirituelle et l'envie d'échapper à ce sentiment d'être suivi ou contrôlé. Mais au final ça n'a fait que renforcer cette sensation, ce qui était déjà l'une des motivations du départ en Allemagne: échapper à ces trucs bizarres qui me font penser que tout le monde formente un truc autour de moi. Voir le grand monde où personne ne se connait et ne sait qui je suis...
Avant d'aller à Thomann pour ma 1ere période de test je décide d'aller rejoindre ma soeurs une semaine avant à Stralsund où elle fait Erasmus pour commencer à me familiariser avec l'anglais et l'allemand. Et puis 2 semaines plus tard lors de la 1ere sortie dans un pub avec Garry et Rob je sympathise très vite avec les pochtrons de la table à côté, heureux de parler à des inconnus qui ne me connaissent pas un brin. Et puis dans la discussion je parle de ma visite à ma soeur à Stralsund. Et là l'un des 2 mecs me sort "ta soeur elle s'appelle pas Margot ?" ??? Alors là je trip car oui en effet et je demande comment il sait. Et là le mec me sort qu'il est passé là bas recemment et a été servis par ma soeur à la terrasse du bar où elle bossait ! Bon je sais pas vous à ma place si vous auriez échappé à une petite PSYCHOSE ?? Hasard total ou complot organisé ?? Mais qui aurait planifié ça et pourquoi ? Enfin je suis revenu à notre table abassourdis et en mode parano pour le reste de mon experience Thomann...


Mince la fin a sauté, pour une prochaine fois.
En attendant j'attends les vôtres...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
T'as jamais pensé, à te trouver une petite machine à écrire mécanique et rassembler tes notes, tes idées, tes réflexions, le récit de tes aventures,... sur des feuillets ? Je pense que ça vaudrait le coup. J'aime bien comme tu écris et c'est un peu du gâchis que tu te disperses sur internet, tu trouves pas ? Internet, n'en vaut pas la peine, c'est pas la vraie vie et on te déconcentre de ce que tu as à raconter. Même si c'est un peu en vrac, t'aurais tellement de truc dingue à partager. Il faut que ton histoire reste. C'est l'histoire de la techno et des teufs. T'as raison, c'est pas un hasard tout ça, il faut que tu te trouves une machine à écrire portative.

il_570xN.1495376991_st2b.jpg

Quitte à nous faire un petit coucou de temps en temps et nous dire comment avance ton bouquin. Tu y a jamais pensé à écrire un bouquin ? Le gros délire, ce serait que tu tombes sur une machine demain.

Ce serait cool de venir te voir au camion pour une dédicace et fumer un joint avec toi en refaisant le monde.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 22:34:51 ]

3
Citation :
Enfin j'ai pu tout remettre dans une boite orange avant des les recompter... 59 !! impossible de trouver le dernier... enfin quoique pourquoi il y en aurait 60 ??


Le mec qui les a acheté en a bouffé 1, il est devenu amnésique et a oublié qu'il en a acheté 60, quelques jours après l'envie et le chiffre 60 lui revient et là comme par miracle il trouve 59 cachetons sans savoir d'où ça vient.
Classic shit d'une prise d'exta :bravo:
4
Flag, là je suis trop naze pour lire le post d'intro mais je me le mets de côté pour un moment lol.
5
Bien vrai pour le livre mais primo j'ai déjà essayé d'autres trucs du genre comme la distri k7 pour rien et en fait de toute façon je suis maudit pour tout mes projets j'en parlerais plus tard.

Et là soit j'ai oublié de sauvegarder soit il y a une histoire qui disparaît à chaque fois de mon texte

Bon en fait je n'avais pas enregistré après avoir écris la dernière histoire. Et puis pour ceux qui ont pas suivis sur mon autre post ecologique je prépare mes messages hors ligne, donc il ne faut pas m'accuser de ne pas répondre à des questions que je n'ai pas encore pu lire ;) !!!!

Alors tout d'abord je rajoute un évenement qui a eu lieu durant la redescente des fameux tazs materialisés. Un des plus dingue avec la téloch du fait de la synchro, durant le morning live:
Michael Youn: Appelle et gagne un scooter
Moi: ah ouais t'es sûr ?
MY: Oui appelle maintenant et gagne un scooter
M: Tu me parles à moi non c'est sérieux ?
MY: Et oui toi appelle et gagne un scooter
M: Non mais il est pas à moi le telephone et mon pote...
MY qui me coupe la parole: Bon c'est trop tard on a un appelle celui là il veut le scooter tant pis pour toi

Et puis dans le même genre que les tazs j'en avais fait une autre pas mal. En fait après le vol de mon moteur de zodiac sur la côte d'azur je pars vers Geneve pour en faire sur le lac. J'en profite pour apprecier le changement sonore de mon pattern en cours en passant d'un climat à l'autre en cette fin de saison. Et puis le soir en arrivant crever je me gare sur les hauteurs et le lendemain j'apprecie la super vue sur tout Geneve et là je me dis "putain pourquoi c'est jamais dans des beaux endroits comme ça que je peux partager des supers moments avec une meuf? A tout les coups si j'en chope une ça va être en ville, on va aller chez elle et faire ça dans un decors foireux avec des mp3s irritants. Pourquoi y'a pas genre une pure bombe qui debarque ici en mini jupe string et pas farouche pour un brin". Et là croyez moi ou pas mais 30 min plus tard y'a une grande suisse bien gaulée qui débarque en mini jupe string pour me dire que c'est le champs de ses parents mais que ça va j'ai l'air cool y'a pas de problème. Et puis je lui propose vite de gouter ma gniole de melons invendus de la côte d'azur (ils jettaient des grands tas tout les soirs) et comme je l'avaiss souhaité elle s'est pas montré farouche pour un brin. Enfin à priori elle était venue là pour ça.


"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

6
A propos d'écrire des livres je précise que ma fameuse quête spirituelle consistait entre autre à vivre au jour le jour et saisir l'instant présent.
Donc quand bien même je préfère le livre et les k7 au net dans certains usages (mais pas tous) je ne suis pas plus partisant du rat de bibliothèque que du geek du net. A un moment il y a une vérité qui lui échappe. C'est ce que certains ne comprennent pas lorsqu'ils prétendent qu'un mec comme Hawking sait tout sur tout

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

7
Je copie ça ici malgré le fait que ça puisse paraître hors sujet, car là où ça devient bizarre c'est que j'ai vu un grand nombre de ces films quand mes problèmes d'ondes ont commencés... Alors que j'en regardais de moins en moins et que certains dormaient dans le camion depuis pas mal de temps (vu que j'avais pas bcp d'énergie pour tout regarder


Un petit post detente, un début de liste de films ayant pour thème ou faisant allusion aux ondes.

-le massacre des morts vivants : c'est le thème principal du film
-patlabor: il y a des références sur les phénomènes de résonance
-mad max 3: le méchant reagit aux sons aiguës (ou sûrement ulra sons mais il fallait évidemment qu'ils soient entendu dans le film)
-Dans "tommyknockers" il y a un type electro sensible à cause d'un implant métallique.
Ça en fait pas un bon film pour autant (aussi long que naze en fait)



Il y a aussi quand même pas mal de films où on peut trouver une alusion aux dangers du portable. Ce qui laisse penser qu'une critique directe était risquée du fait des lobbys.

-Tout d'abord Matrix évidemment qui mettait en garde quand à un monde "connecté" et contrôlé. Il y a aussi la symbolique de la cabine téléphonique pour sortir de la matrice et bizarrement les fans ont tout compris à l'envers en de ruant sur les portables et écrans plats.

-Dans "l'associé du diable" ou kiniou tient le rôle opposé de neo au moment ou la mère demande "et qu'est il arrivè à Babylone?" on entend le portable de sa femme sonner

-Dans "l'armée des 12singes" le grand discours du debut sur les apocalypses, sociétés anéanties et autre empire il y a la même chose avec un portable qui sonne à ce moment là. Il y a aussi le clodo qui dit à Brousse qu'ils le contrôle par les dents qu'il finit par s'arracher. Reference possible à la resonnance du fluor

- Dans "double zero" on peut aussi voir une référence à ce phénomène dans le portable nokia inséré dans la dent d'eric. En dehors de ça c'est de l'humour trop parisien qui s'épuise vite à mon goût.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8
Et dire que tu n'avais pas tes putains de chaussures de golf.
9
En effet, enfin à propos de ces films sur les ondes au départ malgré mon scepticisme je voulais vérifier l'hypothèse psychosomatique et continuer à regarder des films sur mon bon vieux cathodique en pensant à autre chose, et là un peu comme la scène dans "la main qui tue" où il voit que des mains à la teloch je tombe sur des trucs qui semblent dénoncer les ondes en douceur (pour éviter la censure). Bon xfiles je m'en doutais mais le massacre des morts vivants pas du tout !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

10
Je fais aucun doute qu'en racontant tout ça à un psy il verrait ma sensation d'être surveillés comme symptômes de schyzo
https://mobile.francetvinfo.fr/culture/livres/journees-de-la-schizophrenie-on-a-l-impression-qu-on-lit-dans-vos-pensees_2661118.html#xtref=https://news.google.com/

C'est là que la publication online peut apporter des preuves même si d'un côté le paranormal peut cesser d'agir dans ce cas et d'un autre les scientifiques y verraient uniquement de grands hasards.
M'enfin je vais continuer à lister et j'attends aussi vos vécus du même genre ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"