Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivée des Panzer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'arrivée des Panzer
Des forumeurs hexagonaux qui ne s'approprient pas le média,
se racontent comme s'ils étaient au bar avec une écriture blanche, comme ceux qui jouent Metallica au violon.
S'il suffisait de dire "mon voisin a marché sur son râteau, et paf, c'est drôle hein, hein"...
Remarque, en France, c'est drôle. Moi je trouve pas ça drôle et ça me donne envie d'écouter des chansons de VRAIS rebels
comme "où est-ce-que j'ai mis mon flingue" ou "Hexagone"

Les médias putes-à-attentats. Les niais qui parlent de l'homme augmenté mais ne savent pas faire la différence entre "événement" et "signal". Ces enfoirés qui ne connaissent même pas les fils de Boole.

La France est un pays de coups de coudes dans les côtes, "tu vas aimer, hein" "on est bien, hein", d’héritiers, et de pub pour la flicaille ripoux
dans "le bureau des légendes" et consorts.
Du coup l'ambiance sur-morose. Il trouvent Macron intelligent, mais "ne savent pas trop pourquoi lol".
Quand les Allemands sont passé par Sedan pour nous foutre un pain, c'était un peu à cause de tout ça si le temps est un cycle, comme le pensait
hawkind avec l'ancien bassiste de motorhead.

Sujet ouvert, merci de ne pas être à 100 pourcent au premier degré.










Message écrit en mode HTML

2
Pas sûr d'avoir compris mais je suis entièrement d'accord. Mort aux cons !

En fait, je suis même sûr d'avoir rien compris, mais je suis d'accord quand même. Mort aux cons !

Ce qui est bien quand tu gueules Mort aux cons, c'est que tout le monde est d'accord avec toi ou p'tet que t'es d'accord avec tout le monde je sais plus trop. Osef : Mort aux cons ! Mort aux cons ! Mort aux cons !

Ha ! qu'est-ce que j'aime le moi de mai ! Heu, non le mois de mais. Argh, le mois de mai ! Enfin bref : Mort aux cons !

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 00:06:22 ]

3
Empism, tu penses quoi de conduire un camion sans permis sous une ondée ?
4
Johnny Cash : "j'ai tiré sur un homme à Reno juste pour le voir mourir".

Incitation au terrorisme ?

L'insubversion c'est quand on met le suffixe -core à son genre musical, mais qu'on va moins vite que Jhonny







Message écrit en mode HTML

5
Tiens puisque tu parles d'insubversion.

L'été dernier à NewYork j'ai croisé une femme torse nu dans la rue. J'ai scotché sur ses seins en premier. Nous les européens on est pas habitué. Du coup en premier j'ai pas vu son visage, tu penses. J'ai vu ses cheveux long ensuite. Mais c'est quand j'ai vu, compris serait plus juste, qu'elle portait la barbe que je me suis littéralement arrêté, stupéfié. Elle a haussé les épaules quand nos regards se sont croisés. J'étais vachement gêné. Elle a dû comprendre que j'étais étranger.

Vraiment une belle fille quand j'y repense, blonde, cheveux long, short, belle poitrine, des yeux magnifiques,... et une barbe.

Parfois, je repense à cette inconnue croisée dans la rue. Ca c'est de la putain d'insubversion !

D'autant, que c'était clairement une vraie blonde et que sa barbe était noire. De l'insubversion totale !

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 02:13:54 ]