Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amazone.fr ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
1 Amazone.fr ?
Bonjour !

J'aurais voulu savoir s'il y a des personnes qui ont déjà acheté des cd et dvd sur le site d'amazone.fr ?

J'ai un bon paquet de cd à acheter que je trouve que sur CDnow ou Amazone car les disquaires ne proposent que des top30 et quand je leur demande des Artistes, ils me disent qu'ils ne feront pas leur beurre avec ce genre de trucs !

1. le délai de livraison dure t-il longtemps ?
2. vais-je payer des frais de douane même si c'est pour la Belgique (C.E.E)?

Merci d'avance pour les gens qui me répondront :clin:
2
Tiens tiens magik air force one magnètic abstract dans l'vice dans l'vyce :mdr:

j'ai commandé au moins 3 bouquins chez eux et auqun problème ils sont réglo et dans les temps, tu reçois des mails de confirmation :8)

RAS
3

et pis achète des 12" inch, c'est mieux quand mêmle, depuis quand un grand-père comme toi achète cd's :oo: :oo: :oo:
4
Merci Stat :clin:
Mais toi, t'as commandé en france donc t'as pas eu de frais de douane !
et tu as payé comment ?

Le grand-père, il est devenu full digital 24 bit :8)
5
J'ai commandé de belgique magik, mais avec une carte bleue française :mdr:
6
J'ai commandé de belgique

ah ok donc pas de douane ?
7
Salut
J'ai acheté des cd et des dvd, aucun problème
Mails de confirmation, mails prévenant que la marchandise est expédiée
Pour ma part, le prix a été débité à la livraison, laquelle est survenue dans les délais indiqués par amazon.fr (ce qui n'est pas le cas, loin de là, pour cdiscount.com)

Je crois que les frais de ports sont offerts uniquement en france métropolitaine (et à partir de 20€) - à vérifier sur le site
8

Citation : ah ok donc pas de douane ?


mais magik, les frais de douanes c'était avant, à l'époque ou tu n'aurais jamais imaginé que l'on puisse t'apeller mon oncle ou grand-père, dans ta jeunesse quoi, maintenant c'est l'europe, ah ces belges alors :oo:
9
Merci Khoral
10