Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festival Sziget 2004 - Qui sera de la fete ?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Festival Sziget 2004 - Qui sera de la fete ?
Salut les zafiens...

alors, le petit trip en hongrie, qui sera là ?

http://www.szigetfestival.com/index.asp

j'espere en voir au moins deux trois. :mrg:
2
Bah yes...j'en suis :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
T'es seul ou vous etes plusieurs ?
:tourne:
4
J'y vais avec qqs potes...genre on devrait être 4 normalement + 4 autres k'on retrouvera sur place.

et toi ? et d'ailleurs, t'y bouges comment ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
On part en car, de montpellier, apparement on est une dizaine (voir plus) ca va etre orgiaque. (le car c'est avec new east) ...

si on peut se capter pourquoi pas ? :boire:
6
T'es plutot branché son.. c'est parfait ça.
mais tu sais que là bas y'a aussi du ballet...

putain ça va etre trooop boooon :fou:
7
Orgiaque, tu m'étonnes !! ça pourrait être effectivement marrant de scroiser là bas et picoler une bouteille.

T'y vas pour une scène en particulier ? ah et puis t'y sera dès le 4 ? Parceke nous on prendra la caisse ke le 6 au soir...d'ailleurs tu sais pas si ya pas un prix au jour...nan parceke on va kand mêm en louper 3
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Je sais pas comment ça se passe en fait pour les forfaits à la journée, regarde sur le site.

comment faire pour se capter... hmm un peu dur... j'y vais pas pour une scene en particulier, j'aime vraiment tout ce qui passe là bas. pour nous trouver ce que tu peux capter c'est un groupe assez consequent de gars et filles plus ou moins propres, de montpellier, et minus les autres savent que c'est moi. :tourne:

sinon tu gueule AUDIOFANZIIIIIIIIINE pendant que tu slames pendant le concert de cannibal corpse, et là j'entends le signal je te choppe ta basket et je la remplit de biere (ça sera ça le code)

ok ?
9

Citation : sinon tu gueule AUDIOFANZIIIIIIIIINE


Yes j'irai arracher le micro des mains du chanteur, après gros slam des familles; chaussure; bière !!
ou plus simple et surout moins dangereux, je pourrais toujours te laisser mon numéro...un tit texto et hop !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Ok mais moi j'ai pas de portable

balance toujours sur mon mail.
je sais pas si les autres auront leur telephone, mais c'est fort possible.
on va faire comme ça.

D'AUTRES AFIENS SERONT LA BAS ??