Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super jeu de cartes!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super jeu de cartes!
Salut à tous,

Vous en pensez quoi de ce jeu de carte?????? Moi je le trouve terrible!!!!! :bravo2: :bravo2:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
2


:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
Trop fort le design des cartes :ptdr: Par contre fait chier, je trouve pas les règles sur le site...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Je sais pas si vous avez eu ça aussi (ça dépend de votre âge) mais quand j'étais au collège il y avais des cartes avec des avions, des voitures ou des camions. Sur chaque carte il y avait les spécificités du modèle (vitesse, puissance, poids, ...) et c'était comme un jeu de bataille sauf que le mec qui jouait annoncé sur quelle catégorie il voulait qu'on compare les points.

Ici par exemple je pense que Lemmy les met tous minables en "Drinking"!! :boire2: :boire2: :boire: :boire2: :boire2:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
6
En fait il faut cliquer sur le lien "games.page" pour avoir les règles mais elles sont en Allemends et en Anglais et à cette heure là j'ai la flemme!!!! :zzz:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
7
Un petit effort ??? ... non ... pas ce soir !!! :non:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

8
M'en fous qu'elles soient en anglais (par contre en allemand :ptdr: ) mais le truc c'est que je l'ai impression qu'elles sont nulle part ! Y a juste les règles d'un jeu qui se jouent avec des cartes traditionnelles et rien d'autre... à moins que j'ai raté le truc ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Les voila tes règles du jeu. Ne pleure pas!!!!
Une fois sur la page tu clicke sur "Spiele/games" à gauche.
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
10
Non mais les gars mais lisez-les ces règles :nawak:

Citation : 3, 4, 5, 6, 9, J, D, K, A. He can also play special cards (SC), which are: 2, 7, 8, 10



Ca ressemble beaucoup à des cartes classiques :clin: Moi je dis qu'elles y sont pas les règles du jeu de cartes "métal"... mais j'espère que quelqu'un me dise le contraire :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape