Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les nouvelles grenouilles en écoute

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Les nouvelles grenouilles en écoute
Salut tout le monde ! A vos casques, merci de critiquer !!!!!

en écoute
:oo: chapeau :bravo:
Ben... UP :8O:
Ouah !! :8O: :8O:

Euh, tres tres bon !!!!!!! Rien de plsu à dire !

On dirais des vieux disques de rock, époque led zep et co !!!!
Enorme tout simplement !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

:lol:

Citation : On dirais des vieux disques de rock, époque led zep et co !!!!
Enorme tout simplement !!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai oublié de préciser un truc : C'est un tribute Ledzep, c'est donc DU Led Zep (The Ocean, de l'album Houses of the Holy), repris ....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est surtout le jeu et la prise de son, un peu le mix aussi qu'il faudrait critiquer en fait ....

j'ai honte d'avoir oublié de préciser ....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Citation : J'ai oublié de préciser un truc : C'est un tribute Ledzep, c'est donc DU Led Zep, repris

haaaaa! pitit malin va! :bave:
En tout cas ca le fait !! :)
Ben écoute niveau jeu et reprise du son, moi je peux rien dire !! Je trouve ca tres bien joué et tres bien mixé !!

J'aurais pas entendu la différence avec un album pro !!

Jacky repenti. SeuRn

Oui j'avais l'album !!!
pour le son il parait moins gros que l'original(sur des enceintes de pc)mais c'etait evident.

excellente reprise.on s'y croirait depuis des années que je l'ai pas ecouté on m'aurait dit que c'etait une version"pirate" j'aurais pu le croire.(c'est de la musique de vieux ca!! ;)
Bah ouais, mes potes et moi, on est resté coincé dans les années de nos naissances ....

Citation : Ben écoute niveau jeu et reprise du son, moi je peux rien dire !! Je trouve ca tres bien joué et tres bien mixé !!

merci pour ceux qu ont taffé....

Citation : J'aurais pas entendu la différence avec un album pro !!

Euh, faut peut etre pas exagérer ... c'est pas masterisé mais bon, moi j'aime bien ... le son brut.

Citation : excellente reprise.on s'y croirait

+1 !!
Je reprocherai peut-être juste que ce soit justement un peu trop brute, et la voix trop maigrichonne....

mais c'est VRAIMENT du super boulot!! :bravo2:
Décidément, merci les gars !!!!! et merci pour Messieurs Page, Jones, Bonham et PLant.
En plus j'adore ce morceau! :bravo:
Ben y a un je ne sais quoi d'entetant dans le riff et un putzain de groove sur la fin qui en font un truc vraiment sympa...

et pis c'est un vrai riff qui tue... a jouer, c'est un bonheur
Bah faire du funk avec une mesure toute barrée, fallait oser! :mdr: tout ça sans oublier les racine hard rock... :oo:
Je vais paraitre un poil lourd ... qu'est ce que tu trouves funk dans le truc ?
Rien!!! :mdr:

je pensais en écrivant cela à un autre morceau de l'album...

mais c'est quand même bien groovy!
Sympa celle-là Greg :bravo:.
Y'a du DM4 ?
Je trouve la prise de son très bonne.
La batterie sonne un chouilla carton mais c'est juste histoire de faire mon malin.
Le mix me semble bien bien. Y'a pas un instrument qui écrase l'autre. Les guitares sont bien devant mais n'écrasent pas la voix. Beau boulot.
Frog Live Power !
Maintenant tu reprends tout l'album,je l'aimais bien moi,ca me rappeleras ma jeunesse :mdr: :mdr:

ici c'est la cour des petits mais si l'original avait ete presenté sans le dire y'en a qui t'aurais dit:je trouve tes sons "cheap",ta guitare pas bien reglé ou tes drums a l'est.

merci ,je me souviens qd j'etais "petit garcon" :boire:
:mdr:

les plus grands mixeur sont surement pas toujours complétement satifait de leur travail... :ptdr:

Citation : Sympa celle-là Greg .

>>> merci

Citation : Y'a du DM4 ?

>> Non pour moi, c'est du PSA-1>>Marshall 20/20>> H&K 2x12, mon pote joue sur TS9>>JCM800 (beaucoup plus de présence dans le mix)

Citation : Je trouve la prise de son très bonne.

>>> merci pour eux (Jérome et Francois de la SAE)

La batterie sonne un chouilla carton mais c'est juste histoire de faire mon malin.
>> ouais, je sais, mais les pauv' tit gars ont pas beaucoup de temps pour bosser dessus...

Citation : Le mix me semble bien bien. Y'a pas un instrument qui écrase l'autre. Les guitares sont bien devant mais n'écrasent pas la voix. Beau boulot.
Frog Live Power !

:bravo2: Tes paroles sont une bééndistion pour moi :boire2: :bravo2: :aime: :mdr:

Bientot un deuxième en écoute !!!!!

Keep in touch
Hello !

C'est avec plaisir que je découvre ce thread :clin: !
Je suis un des deux "responsables" de cet enregistrement + Mix !
Donc, tous les compliments me font très très plaisir, et je pense qu'il en sera de même pour mon collègue ! Content que le résultat vous plaise en tout cas ! Maintenant, c'est vrai que ceux qui ont le plus de mérite, ce sont les ZicOs :clin: ! C'est eux qui font le Son...

Comme le dit Greg, nous n'avions pas beaucoup de temps :
5 heures pour le Rec et 4 heures pour le Mix ! çà va quand même, mais faut pas traîner !
Quant au Mastering, on a quasiment rien fait, juste un p'tit limiteur, par peur de masacrer le Mix !!! On va bosser dessus dans les jours qui viennent !

Encore Merci à tous :bravo: !
J'espère que le prochain vous plaira, rendez-vous en Septembre !

A+
Yessai !!!!! Si je comprends bien, tu vas en faire ton projet de fin d'étude !!!! avec la version longue et la version radio ????