Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouvelles grenouilles en écoute

• 43 réponses
  • 8 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouvelles grenouilles en écoute
Salut tout le monde ! A vos casques, merci de critiquer !!!!!

en écoute
2
:oo: chapeau :bravo:
3
Ben... UP :8O:
4
Ouah !! :8O: :8O:

Euh, tres tres bon !!!!!!! Rien de plsu à dire !

On dirais des vieux disques de rock, époque led zep et co !!!!
Enorme tout simplement !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

5
6

Citation : On dirais des vieux disques de rock, époque led zep et co !!!!
Enorme tout simplement !!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai oublié de préciser un truc : C'est un tribute Ledzep, c'est donc DU Led Zep (The Ocean, de l'album Houses of the Holy), repris ....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'est surtout le jeu et la prise de son, un peu le mix aussi qu'il faudrait critiquer en fait ....

j'ai honte d'avoir oublié de préciser ....

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
7

Citation : J'ai oublié de préciser un truc : C'est un tribute Ledzep, c'est donc DU Led Zep, repris

haaaaa! pitit malin va! :bave:
En tout cas ca le fait !! :)
8
Ben écoute niveau jeu et reprise du son, moi je peux rien dire !! Je trouve ca tres bien joué et tres bien mixé !!

J'aurais pas entendu la différence avec un album pro !!

Jacky repenti. SeuRn

9
Oui j'avais l'album !!!
pour le son il parait moins gros que l'original(sur des enceintes de pc)mais c'etait evident.

excellente reprise.on s'y croirait depuis des années que je l'ai pas ecouté on m'aurait dit que c'etait une version"pirate" j'aurais pu le croire.(c'est de la musique de vieux ca!! ;)
10
Bah ouais, mes potes et moi, on est resté coincé dans les années de nos naissances ....