Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poésie du spam

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 4 372 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Poésie du spam
Citation :
Croyez-vous que l'incroyable peut devenir une réalité plus rapidement que promise? Eh bien, en ce cas, vous ne pouvez pas installer de interrogations inutiles et ne pas hésiter, mais il assez d'aller sur le intelligence
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
dans l'hypothèse ou vous voulez acheter quelque chose d'inhabituel, faites un faveur original ou un grand ustensiles, suivez le piston

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32
Citation :
Vous n'avez pas à entêter une baignade. Vous aurez la possibilité de trouver à ce moment plusieurs informations remarquables et indispensables


Et moi qui, comme un con, entêtait une baignade...
33
Joli :mdr:

J'en ai reçu un qui a dû être rédigé par Pierre La Police en personne :
Citation :
Est-il facile d'obtenir des chaussures ? Seul ce steward réduira vos ventes à très peu de temps.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

34
Citation :
Nous nous réjouissons à chaque moment de vos enfants en voiture. Comment savoir à t'aimer, tu vas apprendre à ce moment
35
Pas du spam, mais une tradukssion qui vaut son pesant de kakawett :
Citation :
Fame Spaceboard pédaliers offrent pour chaque instrumentiste de la chambre à coucher déchiqueteuse à l'acte de remplissage des arènes la base appropriée pour la gestion de la propre chemin de signal



la chambre à coucher déchiqueteuse
flmm+

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 15:45:39 ]

36
Citation :
Hey belmoufles.xavier, Arrête de me traquer et mon ami ou je vais vous signaler. Merde suceuse. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça! Vous avez dormi ensemble une fois, une seule fois. Cela ne veut rien dire. Avez-vous pas entendu parler de raccrocher? Donc, f *** off et laissez-nous seuls
37
Il écrit vraiment mal, Youtou, quand il est énervé !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

38
Citation de Xavier :
Citation :
Hey belmoufles.xavier, Arrête de me traquer et mon ami ou je vais vous signaler. Merde suceuse. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça! Vous avez dormi ensemble une fois, une seule fois. Cela ne veut rien dire. Avez-vous pas entendu parler de raccrocher? Donc, f *** off et laissez-nous seuls



Qu'est ce que tu as branlé pour recevoir ce genre de chose ?
39
Citation de j-skellington :

Qu'est ce que tu as branlé pour recevoir ce genre de chose ?


Ou plutôt qui? (Apparamment l’ami de l’expediteur... :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 08:47:57 ]

40
Mais non, c'est la retransmission d'un message télépathique, envoyé par un Mont d'or sur le point d'être balancé dans une cheminée