Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poésie du spam

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 4 390 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Poésie du spam
Citation :
Croyez-vous que l'incroyable peut devenir une réalité plus rapidement que promise? Eh bien, en ce cas, vous ne pouvez pas installer de interrogations inutiles et ne pas hésiter, mais il assez d'aller sur le intelligence
Afficher le sujet de la discussion
21
22
On a le même fournisseur on.dirait
23
Citation :
J'ai un certain temps cherché des artilleries et enfin nous détenons malencontreusement trouvé ce site . Offres très favorables nous avions été éberlué.
24
Citation :
Les critères choquants surprendront même le anagnoste le plus sceptique. Apprenez à tout connaitre premièrement


En forme le kiki
25
anagnoste :8O:
Je n'avais plus lu ce terme depuis mes études
26
T'en as de la chance toi d'avoir des mots compliqué.

Moi c'est plutôt ça

Citation :
Saviez-vous qu’un homme sur quatre est confronté à des fuites urinaires indésirables ? TENA Men est fait pour vous ; une protection discrète contre les fuites urinaires, spécialement conçue pour les hommes. Faites ce que vous voulez en toute sécurité.


:pleure:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27
On a le spam qu'on mérite. :-D
28
C'est à se pisser dessus :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29
Les ressources en ligne particulièrement prisés ne sont même pas limitrophes à ce service. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez trouver pendant des psaume dans différents endroits.
30
Ca ressemble énormément a ce que je reçois. On dirait qu'il y a un nouveau venu dans le game et qu'il est pas la pour faire tapisserie.