Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poésie du spam

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 4 389 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Poésie du spam
Citation :
Croyez-vous que l'incroyable peut devenir une réalité plus rapidement que promise? Eh bien, en ce cas, vous ne pouvez pas installer de interrogations inutiles et ne pas hésiter, mais il assez d'aller sur le intelligence
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
C'est exceptionnel, mais à cet endroit mes collègues view message ont trouvé une solution préfecture à leurs soucis. Ce sera juste une bombe pour ton revenant.
12

'tain mais moi je reçois jamais rien d'aussi profond icon_pleure.gif

Tu vas où ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
ça doit être professionnel

il travaille lui :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14

Beuheu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Tu es sûr que tu n'as pas intercepté (avec le télescope de de ton beau-père) une conversation codée de salafistes ?

Décryptage :
c'est une opportunité à ne pas rater.
Mais à ce guichet numéro "n" ( n= le nombre de views du message, impr syst envoyée en PJ), on a pu obtenir un récipissé préfectoral d'entrée sur le territoire, pour certains de nos frères.
Tu pourras aller te faire sauter comme prévu.
Ou
Tu pourras aller sauter une bombe, au paradis, une fois devenu fantôme (aka libéré de ta dépouille terrestre)
16
Citation :
Sujet : 852-La onctuosité du foyer
Les nouvelles les plus zen et les éventualités les plus extravagantes ne vont pouvoir pas être trouvées juste indépendamment la réalité. Tout subtil n'a jamais été aussi simple
Affectueusement...

bqroi
17
Citation :
Les nouvelles peuvent être d'un côté remarquables, et aussi utiles. Ici vous trouverez bernique que vous n'avez pas encore vu.

Gros bisous,

BINOT Raoyl
18
Bernique ou brinic patelle est la question.
19
Citation :
Pour ressentir du plaisir dans la vie, il n'est pas nécessaire de gambader avec un parachute. Vous aurez besoin d'un peu de bon aloi en vous et nous dans le contenu du site
20
Citation :
Il s'avère que la paix peut être d'un côté heureux, ainsi que appréciable. Toutes les solutions aux interrogations qui vous intéressent sur ce contexte sont à ce moment

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte