Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tout sur tout, l'insolite et du sourire

• 84 réponses
  • 18 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Tout sur tout, l'insolite et du sourire
:mdr: Hello,
je voudrais ouvrire une rubrique Tout sur tout de l'insolite et du sourire.
Des blagues,des images ,des jeux de mots,des temoignages,de lettres et d'esprit,des signe, de vers et chanson immortels,manies et curiosités,tests,statistiques,etc.
Traite des sujets les plus divers sur le mode souriant.
De quoi se distraire...

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
-A qoui reconnaït-on un motard heureux :??: :???:

:D: Aux moustiques qui sont collés sur ses dents de devant.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les Anc¨étres de la B.D.

Parmi les véritables ancétres de la Bande dessiné,quelque Noms sont à retenir,celui du Suisse Topffer,de l'Allemand Wilhelm Bush (1832-1908),ainsi que trois Fançais,deux sont connus,méme d'un public enfantin : ce sont Caran D'ache,Cristophe,Benjamin Rabier.

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:

AMOUR :aime:

Aimer,c'est de trouver sa richesse hors de soi (Alain)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Pourtant les occasions de sourire-et de sourire français !-ne manquent pas

:8O:

Citation : et de sourire français !

:?!:
:mdr: :mdr: Definition Zéro :!: :!:

1.Signe numerique qui note la valeur nulle d'une grandeur :8O:
2.Absence de valeur,de quantité :oops:
3.Dans la notation scolaire,note la plus basse :oo:
4.Personne dont la çapacités sont nulles :fache:
5.Degré de température correspondant à la glace fondante :!:
:mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Oulah mais c'est vrai que tu es le roi de la déconne toi. enfin de la déconne française hein.
Hé bé.

la rentrée 2004 elle fait mal, d'abord les otages, puis l'ecole russe, et là, ça. ouch.
Ouais.
Que d'occasions de sourire français.
Dom ? c'est toi ? Dom ?

Non parce que j'ai cru que dom essayait de discuter avec les petits comiques de service, et je me disais, c'est une erreur, il mérite mieux que ca comme meme... mieux que des petits loosers pas marrants pour un sou.. des petits loosers pas marrants pour un sou francais.
Mais qu'est ce que c'est que ce topic ?
effacez moi tout ça, je ne comprends rien.

Hors sujet : zéro > excuse, je te connaissais pas de nom, et j'ai vu que t'avais pris le blaze de dom à un moment lol, d'ou la confuse.. enfin... :(

Airone --> ah ok, non spa grave. Le dom janvier date de l'époque des force bleue, force roze, force jaune, etc toutle monde changeait de pseudo et j'avais gaulé celui de Dom, histoire de voir ce que ça faisait d'être, ne serait ce qu'un instant, dans la peau d'une icone telle que lui :mrg:
:mdr: Les gens qui ont peu d'affaires sont de trés grand parleurs : moins on pense,plus on parle. :mdr: :mdr: :mdr:
Sushi, ce qui suit est un ultimatum

Je te somme de déposer tes armes (souris et clavier) sur la table et de ne plus y toucher jusqu'a nouvel ordre apres avoir :

- fait un thread demandant à tous tes potes boulets de quitter le navire AF qui coule à l'instant ou je te parle
- fait tes excuses dans un autre thread à toutes les personnes que tu as importuné sur ce forum, toutes les personnes qui ont perdu leur temps à te lire
- finalement fait la demande de suppression de ton compte af qui ne te sera rendu sdous AUCUN pretexte !

:nawak:

Hors sujet : zéro > c'est noté

Toute méchanceté vient de faiblesse, :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Salut Sushi ! t'as sniffé du wasabi, t'as un thon périmé sur le dos où t'es juste un bouletus erectus ?

le wasabi ca expliquerait pas tout ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Quand on court aprés l'esprit,on attrape la sottise :mdr:
Bouletus erectus c'est sur la ! :diable:

----------

Dieu vous bénisse et vous fasse le nez comme j'ai la cuisse.
Amen

----------

Qu'est-ce qui est vert au fond d'un bois et qui pue ??
Un scout mort :clin:
mais elle est connue...
Bien,
Qu'est-ce qui pue à la fois le cul et les pieds :???:
Un collant roulé en boule !!!!!!!!!!!!
:mdr:

-Quelle est la différence entre le papa d'un bébé normal et le papa d'un bébé éprouvette ??