Tout sur tout, l'insolite et du sourire
- 84 réponses
- 18 participants
- 1 577 vues
- 1 follower
Studiodragon

je voudrais ouvrire une rubrique Tout sur tout de l'insolite et du sourire.
Des blagues,des images ,des jeux de mots,des temoignages,de lettres et d'esprit,des signe, de vers et chanson immortels,manies et curiosités,tests,statistiques,etc.
Traite des sujets les plus divers sur le mode souriant.
De quoi se distraire...
-A qoui reconnaït-on un motard heureux
Les Anc¨étres de la B.D.
Parmi les véritables ancétres de la Bande dessiné,quelque Noms sont à retenir,celui du Suisse Topffer,de l'Allemand Wilhelm Bush (1832-1908),ainsi que trois Fançais,deux sont connus,méme d'un public enfantin : ce sont Caran D'ache,Cristophe,Benjamin Rabier.
AMOUR
Aimer,c'est de trouver sa richesse hors de soi (Alain)
Zero

Citation : Pourtant les occasions de sourire-et de sourire français !-ne manquent pas
Citation : et de sourire français !

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Zero

Studiodragon

1.Signe numerique qui note la valeur nulle d'une grandeur
2.Absence de valeur,de quantité
3.Dans la notation scolaire,note la plus basse
4.Personne dont la çapacités sont nulles
5.Degré de température correspondant à la glace fondante
Zero

Anonyme

la rentrée 2004 elle fait mal, d'abord les otages, puis l'ecole russe, et là, ça. ouch.
Zero

AirOne (Exclusiv)

Non parce que j'ai cru que dom essayait de discuter avec les petits comiques de service, et je me disais, c'est une erreur, il mérite mieux que ca comme meme... mieux que des petits loosers pas marrants pour un sou.. des petits loosers pas marrants pour un sou francais.
Zero

effacez moi tout ça, je ne comprends rien.
AirOne (Exclusiv)

Hors sujet : zéro > excuse, je te connaissais pas de nom, et j'ai vu que t'avais pris le blaze de dom à un moment lol, d'ou la confuse.. enfin...
Zero

Studiodragon

AirOne (Exclusiv)

Je te somme de déposer tes armes (souris et clavier) sur la table et de ne plus y toucher jusqu'a nouvel ordre apres avoir :
- fait un thread demandant à tous tes potes boulets de quitter le navire AF qui coule à l'instant ou je te parle
- fait tes excuses dans un autre thread à toutes les personnes que tu as importuné sur ce forum, toutes les personnes qui ont perdu leur temps à te lire
- finalement fait la demande de suppression de ton compte af qui ne te sera rendu sdous AUCUN pretexte !

AirOne (Exclusiv)

Studiodragon

AirOne (Exclusiv)

Shamk

Citation : Salut Sushi ! t'as sniffé du wasabi, t'as un thon périmé sur le dos où t'es juste un bouletus erectus ?
le wasabi ca expliquerait pas tout ...

----------
Studiodragon

Shamk

Studiodragon

Shamk

Studiodragon

Bluk

mais elle est connue...
Studiodragon

Qu'est-ce qui pue à la fois le cul et les pieds
Bluk

Studiodragon

-Quelle est la différence entre le papa d'un bébé normal et le papa d'un bébé éprouvette ??
- < Liste des sujets
- Charte