Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tout sur tout, l'insolite et du sourire

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 1 552 vues
  • 1 follower
Tout sur tout, l'insolite et du sourire
:mdr: Hello,
je voudrais ouvrire une rubrique Tout sur tout de l'insolite et du sourire.
Des blagues,des images ,des jeux de mots,des temoignages,de lettres et d'esprit,des signe, de vers et chanson immortels,manies et curiosités,tests,statistiques,etc.
Traite des sujets les plus divers sur le mode souriant.
De quoi se distraire...

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
-A qoui reconnaït-on un motard heureux :??: :???:

:D: Aux moustiques qui sont collés sur ses dents de devant.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Les Anc¨étres de la B.D.

Parmi les véritables ancétres de la Bande dessiné,quelque Noms sont à retenir,celui du Suisse Topffer,de l'Allemand Wilhelm Bush (1832-1908),ainsi que trois Fançais,deux sont connus,méme d'un public enfantin : ce sont Caran D'ache,Cristophe,Benjamin Rabier.

:o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o:

AMOUR :aime:

Aimer,c'est de trouver sa richesse hors de soi (Alain)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Français,Françaises
Ton sourire fout le camp !!!

Toi qui détiens longtemps aux yeux du monde comme un souriant monopole de l'esprit,n'es-tu pas en train de t'abandonner à la morosité planétaire :???:

(suite) :((
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
:mdr: FANZINE :mdr:

Du vocabulaire de la bande dessinée-contraction des mots americans FANATIC et MAGAZINE : petite revue d'amateur le plus souvant ronéotées,réservées aux spécialiste de la B.D. et permettant de réveler de réels talents d'ecrivain ou de dessinateur

:( Je crois que je suis seul a ecrire dans cette rubrique :((
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Kamoulox!

j'ai bon?



cmalvg
Euh mais... le pub des gentlemen il sert à quoi alors ?
Lol je me posais la même question, c'est un condensé de tout les sujets que tu fais là



bon allez!un petit quand même
Je essais simplement de distraire ou provoqué des reactions.
Ca reste dans un domaine trés difficile de pratiqué,car il me semble que la plus part de l'internaute son encore dans la puberté.
LONG VIE CLERASIL :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Euh...
Salut Sushi ! t'as sniffé du wasabi, t'as un thon périmé sur le dos où t'es juste un bouletus erectus ? :D:

I'm Back

Son cerveau a fini en maki
C'est grâce à la nutrition que le milieu ce agite, :8O: l'organisme et soutient ou combat les influences qui s'exercent à l'interieur par les glandes productrices d'hormones. :furieux:

Nous faisons quelquefois des conversations d'une tristesse qu'il semble qu'il n'y ait plus qu'à nous enterer. :(
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Pour le wasabi il 'y'a que steve-o pour faire une chôse pareille,
mais tu devrais peux etre essayer,ca peux te faire que du bien. :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Je comprends rien!!

c'est quoi le jeu?





cmalvg
Tout sur tout, l'insolite et du sourire :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Notre pays aux aimables contours n'est plus aujourdhui qu'un Hexagone tristement géometrique.Quand à la langue harmonieuse qu'on y parlait,elle est en train de céder la place à sabir international,branché sur le computer et indexé sur le dollar.
Le sourire ou et tu.... :D: (suite)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Moi je me refuse a avoir un flag sur ce thread
:mdr: Le sourire n'aurait-il plus cours chez nous ou bien le considérerait-on comme la manifestation d'une joie de qualité inférieure-un sous rire en queque sorte?
Ce serait dommage,car rien n'est plus subtil que ce courant complice... (suite) :D:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
GROS sous-pire.... :??:

Beaucoup de bruit pour rien...

(...-suite)...Tout de nuances,qui s'etablit entre deux ëtres,éclairant les visages et faisant pétiller les regards. :mdr:
Pourtant les occasions de sourire-et de sourire français !-ne manquent pas. :lol:
Pour peu que nous laissons de temps en temps nos ennuis au vestiaire,pour peu que nous décidions d'oublier en bloc les tracasseries,les déceptions,la méteo,les élections,le patron,le fisc,les ayatollahs et tout les connards sur terre en particulier tout les casse-pieds minable et infiniement petit,nous nous apercevrions que les thèmes aimables ou divertissants peuvent se trouver partout. :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Hum,




c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul



hum
Pouet-pouet ! :fou: :fete:

Citation : entre deux ëtres



C'est meugnon aussi dit comme ça ! :mrg:
:8O:

La plupart des observateurs acceptant aujourd'hui léxistence du grand serpent de mer comme un fait avéré.

:mdr: -:Si tu n'as rien d'autre à offrir,dit un proverbe chinois,alors offre ton sourire. :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
:mdr: Oui, Licor de Melocoton,Licos 20% vol,Malaga ,meugnon :clin:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)