Enflammer ses pets, comment faire?
- 20 réponses
- 13 participants
- 17 306 vues
- 1 follower
Jean-Jacques Sardou

pouvez-vous m'aider je suis un newbie et je sais que le groupe kiss utilise une technique, vous savez, avec un briquet et tout et tout, mais il paraît que c'est dangereux pour l'intérieur du trou des fesses,
vous pouvez me conseiller?
Ah oui au fait je joue sur une guitare jackson c'est mieux que fender ou pas?
funkiness

Spinny

le dindon

La deuxieme solution est de peter face a un dispositif du type ventilateur d'une puissance au moin double a la puissance de ton pet! la puissance de ton pet doit etre mesuré a l'aide d'un appareille nommé petometre agrée par un medecin et facilement trouvable en pharamcie.
dans l'espoir que cela puisse t'aider dans la quete du pet qui eclaire nos vie tel une luciole dans la nuit.
et c'est mieu de joué sur jakson paske ya une zolie madame sur les catalogue, et en plus les micro on un plus gros niveau de sortie alors c'est forcement mieu!
houtchini

cul nu ca peut etre rigolo mais ca va crammer tes poils de rondelle!
en fait tu parles du douloureux probleme de "retour de flamme"
a l'instar du larsen, celui ci se manifeste quand le rectum se recontracte apres avoir ejecter ce famaeux gaz nauzéabond et bruyant qui fait rire aux larmes les mecs pleins de bieres (je parle en connaissance de cause.) en fait il reste un petit peu de gaz quand ton fion se referme et si le gaz est enflammer, c'est directement l'hosto et on te platre le cul! (si)
c'est comme quand tu fait pipi il te reste toujours un chtite goutte et si tu fait pas gaffe tu te tache le slip!!!
donc le pet flambé c'est tout un art!
sinon le mieux et le moins dangereux c'est de peter dans un micro et de faire passer le son dans des pedale d'effet (genre disto et delay arf!)
apres ce grand n'importe quoi, je vous laisse !
GlYcErIn

Alors par où commencer:
Citation : vous savez, avec un briquet et tout et tout
Erreur très grave, il vaut mieu une allumette, tu peux mieu la placer devant ton c.. .
Citation : mais il paraît que c'est dangereux pour l'intérieur du trou des fesses,
Il faut rester un calbut c'est le must ya pas de retour de flammes sinon tu peux en profiter pour fair cotériser tes hémorros !!! Et puis des que tu sens ue le slobart crame tu te rassoies pour que la flamme n'est plus d'oxygène.
Ensuite le truc c'est la puissance du pet: Il faut bouffer une masse de pein de seigle, haricots etc .... Avant de tenter cela. Pourquoi vas-tu me dire ?? Hé bien si tu tente de faire cette expérience avec un pet de merde (oulah c'est lours le jeux de mot là) tu ne feras qu'un truc c'est éteindre la flamme de l'allumette !!!!
Dernier truc, on ne peut pas avoir les effets d'odeur et pyrotechnique (ce qui est très chiant), je pense que la flamme brule les particules de me.... qui donnent une si bonne odeur aux vents....
Pour plus de conseils, photos, vidéos de demos tu sais qui contacter !
le dindon

Citation : sinon le mieux et le moins dangereux c'est de peter dans un micro et de faire passer le son dans des pedale d'effet (genre disto et delay arf!)
oui, mais aprés tu te fait trucidé par la secte des puriste de l'enflammage de pet, la tres influente SEP
.Bart.

voila.
y'a qu'a demander.
https://soundcloud.com/french-riv
funkiness

Citation : Ceci dit c'est une tres bonne methode pour s'epilé cette region si sensible et au poil si disgracieu,...
Ah, spécialiste de la feuille de rose apparemment ?
Spawn-X

sauleside

*-={vegga}=-*

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
le dindon

Citation : Ah, spécialiste de la feuille de rose apparemment ?
hum hum, ... non, pas personellement, mais j'ai quelque souvenir de l'epoque, ou etant encore un adolescent pré-pubere, un ami a moi s'est retrouvé "epilé" de cette maniere,...
que de souvenir de collegien,...
Spawn-X

Citation : Rhoooo Mood.... NON !!! Il est vilain ton lien
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme


Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Spawn-X

- < Liste des sujets
- Charte
