Sujet René Coty > Songoku, avez-vous un avis supérieur ?

• 933 vues
Sujet de la discussion René Coty > Songoku, avez-vous un avis supérieur ?
Voilà, ça évitera le pourrissage du topic d'origine :oops2:

Voici la liste de départ :

• Sangoku > Spiderman
  • René Coty > Songoku
  • Rick Dangerous > Alex Kid
  • Call of Duty > Battlefield

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 12:20:30 ]

grand > petit
A ma gauche, le tenant du titre, le président Coty.

Le Président René Coty est président de la république française, élu au 15ème tour de scrutin (si si:bave:) de 1954 à 1959, précédant le Général.
Comme Mitterrand, il est élu avec une prostate de la taille d'un ballon de foot. Même pas peur.
Très en avance sur la politique des 50's, on sait pas de lui s'il est de gauche ou de droite, il a jamais eu la moindre idée de sa vie, ce qui l'a pas empêché de faire professionnel de la politique pendant 30 ans, parvenant jusqu'au poste politique suprême.
Définitivement, oui, c'est notre raïs à nous.

Gros hic : il ressemble au caporal Hitler, la moustache en moins. 220px-Ren%C3%A9_Coty_en_1948.JPG
Tu fais du Coty>Hitler ou Coty>Mitterrand ? :8O:

Et Songoku, tu as son CV aussi ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Le Président Coty est le meilleur, il ne peut donc se mesurer qu'à Songoku. Mitterrand n'était bon qu'à lutter contre Giscard.....

C'est pas le même level.
Flag>drapeau

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Traumax > youtou
Chirac>Justice

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

AF> univers

Mes photos ici

nez>bouche

Quand je conduis pas j'ai peur.