Le thread de l'ayatollisme
- 52 réponses
- 16 participants
- 2 359 vues
- 16 followers
j-master
moi je suis quelqu'un qui estime qu'il y a des règles, et qu'on doit les respecter. Notamment en matière de code de la route. Mais aussi sur plein d'autres trucs.
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.
Et vous ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
pour des raisons évidentes. A moins d'être à bord du Nostromo
Par contre, les punaises, ça craint, ça s'incruste bien dans un appart. L'autre jour un chien de ma connaissance a eu une drôle de surprise en essayant d'en bouffer une, il s'est frotté le museau un bon moment
dana12
Les punaises, il y en a un peu ici mais pas beaucoup plus que d'habitude.
En revanche, il parait que c'est la panique dans les internats et les hôtels avec une invasion de punaises de lit !!!
Chalumeau sur les matelas ????
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
j-master
Le feu purifie tout.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 07:04:12 ]
Traumax
Chez les groupes pas très inventifs, c'est généralement dans les 90 première secondes du premier morceau.
Et ouais, j'ai mis trois fois généralement parce que j'aime bien généraliser en général.

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 18:46:48 ]
j-master
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
Anonyme
Pourtant, quand c'est bien fait (avec goût) ça passe
Quoi? Les asperges?
Anonyme
Généralement quand j'écoute un album (de metal, parce que c'est le seul genre qui a pas encore compris la faute de gout que ca représente),
C'est surtout le seul genre musical où les solo de gratte sont systématiquement nuls, à côté de la plaque et désagréables.
De manière générale, on devrait traquer et abattre sans sommation les gratteux qui ont la cuistrerie de jouer sur le canal saturé.
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 19:45:01 ]
Traumax
Anonyme
edit : en plus le mot solo est horrible, on peut pas le conjuguer, faudrait mettre soli, ce qui est ridicule. Si on met pas de "s" c'est moche, bref il faut supprimer ça.
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 19:52:37 ]
Traumax
Anonyme
j-master
il y a 20 ans, avec mon groupe, je m'amusais de temps à autres à jouer certains morceaux intégralement en son clair. Ça faisait un peu chier le reste du groupe, mais au moins, ça entrainait 1) mon jeu, 2) leurs repères. Ça permet d'être un peu préparé en cas de pépin en live...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Le pompon, sur les champs'zé, où j'étais au sortir d'une expo au grand palais, devant le troquet Ladurée, des asiates genre coréens-japs-chinetoques. Ils tournent le dos à l'enseigne Ladurée, d'un bras tendent au dessus d'eux le paquet marqué Ladurée, et de l'autre bras font un selfie. Award de la connerie selfiesque.
Ah... Ladurée... les macarons, so french... putain des Ladurée maintenant y'en a autant que des Paul... d'ailleurs ils sont fabriqués au même endroit, c'est la même boite.
Y'a guère que le Reverend et moi pour se souvenir de la boutique originale et unique de la Rue Royale, avec ses vioques à cheveux bleus, emperlouzées, enfourrurées, bavant devant l'édito de Pauwels devant un five o'clock tea...
Quand je passe derrière un(e) abruti(e) à selfie je fais un doigt.
Dr Pouet
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:54:20 ]
Anonyme
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi on fête ça à Nancy alors qu'on a jamais été boche (ça vient d'Allemagne en fait), on pouvait pas laisser ça aux collabos de Metz et Strasbourg ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte