Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'ayatollisme

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 2 082 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'ayatollisme
:fache: pour les ayatollahs de tous bords, venez partager vos intolérances image.php

moi je suis quelqu'un qui estime qu'il y a des règles, et qu'on doit les respecter. Notamment en matière de code de la route. Mais aussi sur plein d'autres trucs. :diable:
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.


Et vous ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
Flag.

layatollah-khomeiny-sur-poster-propagande-ghom-ou-qom-pelerinage-isfahan-iran-f5f0n9.jpg
3

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
L'intolérance au gluten, ça compte ? :-D

Sinon, c'est très parisien, mais je deviens ayatollah dès que je fous les pieds dans le métro : je peux pas supporter ceux qui s'arrogent deux places assises à eux tous seuls alors que tout le monde se dit que la sardine est la prochaine évolution de l'humanité (j'amorce un assoiement, sans rien demander, sur leur sac, leur manteau, leur canari, c'est très efficace, la place est libérée en deux sec' avant que mon cul ne rencontre l'objet du délit) ; ceux qui se précipitent à l'intérieur alors que t'es en train de descendre (j'essaie de donner un coup d'épaule ou de coude au passage) ; ceux qui sont incapables de mettre leurs sacs à leurs pieds ou de les serrer contre eux et qu'il est normal que ceux-ci prennent autant de place qu'eux en te les foutant dans les côtes, la gueule ou l'oreille gauche (j'essaie de renvoyer le sac à l'envoyeur d'une bonne secousse, ce qui marche assez bien aussi).

#IlfaitbonvivreàParis

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 21:07:51 ]

5
ouais, tu me parais bien intolérant, pas mal, pas maaaaaal, ça :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Les gars qui passent leur journée à attendre un nouveau message en se morfondant pour y répondre du tac au tac. Je crois que voilà bien le profil des l'Ayatollahs de l'édit. ;)

femme-a-barbe.jpg

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:51:24 ]

7
Citation :
Je suis chiant, psychorigide et j'assume.


Moi je ne suis que rigide. :(
8
Citation :
Posté le 21/09/2018 à 11:44:34


Citation :
Dernière édition du message le 21/09/2018 à 11:51:24 ]


:bave:
9

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Salut moi aussi je suis un connard.