Reason en braille ? (pour un ami aveugle juif gay qui aime Dieudonné en plus)
- 32 réponses
- 4 participants
- 2 225 vues
- 1 follower
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 12:38Reason en braille ? (pour un ami aveugle juif gay qui aime Dieudonné en plus)
#1
Voilà. C'est pour un ami qui est aveugle, je voudrais savoir si Reason existe en braille.

signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 12:39
#2
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 12:45
#3
C'est quoi la recette d'un topic qui marche ??
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 12:46
#4
ça fait longtemps que je suis pas venu, mais il me semble qu'il faut que tu aies Morauprez dans le titre et dans ton thread, ou que tu fasses un titre polémique genre: 'je suis un juif gay et j'aime Dieudonné',
je donne juste des pistes, hein..
je donne juste des pistes, hein..
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 12:48
#5
Merci beaucoup, fan de alain chamfort.
Mon ami aveugle est un juif gay qui aime Dieudonné.
Mon ami aveugle est un juif gay qui aime Dieudonné.
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 12:53
#6
Lol t fou fais pas ça, tu vas te faire démonter la gueule par les modéros,
le malade, fais gaffe, au bout d'un certain nombre de messages, tu peux plus modifier ton titre, pinèse, le con j'y crois pas 
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 12:54
#7
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 12:54
#8
Trop tard...
alea jacta est...
alea jacta est...
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 12:55
#9
Et ton ami est il pour ou contre la privatisation d'EDF et la suppression des pièces de 1 et 2 centimes ?
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 12:56
#10
Alala,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 12:58
#11
Tiens babar tant que t'es la... tu supprime ce thread !!?

ps : la supression des pièces d'un et deux centimes ca concerne pas la france...
ps : la supression des pièces d'un et deux centimes ca concerne pas la france...
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 12:59
#12
Citation : tu supprime ce thread
Pourquoi ? Juif, gay et Dieudonnée c'est des gros mots ?
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 13:00
#13
Mon ami, il comprend pas pourquoi on veut privatiser l'équipe de France. Et il dit que supprimer de l'argent c'est mal, et qu'on ferait mieux de le donner aux pauvres.
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 13:00
#14
Non mais c'est clairement provocateur...
Remarque comme ca je peut le pourrir sans peur d'être HS...
Remarque comme ca je peut le pourrir sans peur d'être HS...
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 13:00
#15
Citation : Pourquoi ? Juif, gay et Dieudonnée c'est des gros mots ?
Pas comme, ça séparés par des virgules,
le pire de tous c'est aveugle, je crois
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 13:01
#16
C'est en réponse au topic : c'est quoi être underground.
Moi, mon topic à moi il est underground,
Moi, mon topic à moi il est underground,
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 13:03
#17
Papa fiel, j'aimes bien le dessin, de ta page de présentation, tu en aurais un autre dans le même genre ? ,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 13:03
#18
Remarque si ton copain aveugle il voyait ce qu'il se prennais dans le cul il serais peut être pas pédé... 

signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 13:05
#19

signaler
Anonyme
521435

10 Aout 2004 à 13:06
#20
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 13:09
#21
En réponse à alain chamfort, un p'tit dessin :

,

,
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 13:10
#22
Le mec,
tu veux vraimet cramer ton thread ?

tu veux vraimet cramer ton thread ?
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 13:11
#23
C'est juste de l'art, c'est mon ami aveugle qui a fait les dessins;
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Aout 2004 à 13:13
#24
Non sérieux, comme ça
t'en a d'autres ?
t'en a d'autres ?Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Aout 2004 à 13:16
#25
Ben je cherche, je trouve pas... y'a ça, mais c'est pas tout à fait pareil :


signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2