Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Reason en braille ? (pour un ami aveugle juif gay qui aime Dieudonné en plus)

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 2 225 vues
  • 1 follower
Reason en braille ? (pour un ami aveugle juif gay qui aime Dieudonné en plus)
Voilà. C'est pour un ami qui est aveugle, je voudrais savoir si Reason existe en braille.
:???:
:beurk:
C'est quoi la recette d'un topic qui marche ??
ça fait longtemps que je suis pas venu, mais il me semble qu'il faut que tu aies Morauprez dans le titre et dans ton thread, ou que tu fasses un titre polémique genre: 'je suis un juif gay et j'aime Dieudonné',
je donne juste des pistes, hein..
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Merci beaucoup, fan de alain chamfort.

Mon ami aveugle est un juif gay qui aime Dieudonné.
Lol t fou fais pas ça, tu vas te faire démonter la gueule par les modéros, :ptdr: le malade, fais gaffe, au bout d'un certain nombre de messages, tu peux plus modifier ton titre, pinèse, le con j'y crois pas :ptdr:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
:diable:
Trop tard...
alea jacta est...
Et ton ami est il pour ou contre la privatisation d'EDF et la suppression des pièces de 1 et 2 centimes ?
Alala,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Tiens babar tant que t'es la... tu supprime ce thread !!? :bravo:

ps : la supression des pièces d'un et deux centimes ca concerne pas la france... :|

Citation : tu supprime ce thread


Pourquoi ? Juif, gay et Dieudonnée c'est des gros mots ?
Mon ami, il comprend pas pourquoi on veut privatiser l'équipe de France. Et il dit que supprimer de l'argent c'est mal, et qu'on ferait mieux de le donner aux pauvres.
Non mais c'est clairement provocateur... :|
Remarque comme ca je peut le pourrir sans peur d'être HS... :evil:

Citation : Pourquoi ? Juif, gay et Dieudonnée c'est des gros mots ?


Pas comme, ça séparés par des virgules,
le pire de tous c'est aveugle, je crois
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
C'est en réponse au topic : c'est quoi être underground.

Moi, mon topic à moi il est underground,
Papa fiel, j'aimes bien le dessin, de ta page de présentation, tu en aurais un autre dans le même genre ? ,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Remarque si ton copain aveugle il voyait ce qu'il se prennais dans le cul il serais peut être pas pédé...
:oops: :oops: :oops: :evil:
En réponse à alain chamfort, un p'tit dessin :



,
Le mec,
tu veux vraimet cramer ton thread ? :oo: :pong:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
C'est juste de l'art, c'est mon ami aveugle qui a fait les dessins;
Non sérieux, comme ça t'en a d'autres ?
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Ben je cherche, je trouve pas... y'a ça, mais c'est pas tout à fait pareil :