Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Mettez vous de la moutarde dans votre vinaigrette ?

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 775 vues
  • 21 followers
29 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/11/18
1 Posté le le 09/11/2018 à 12:53 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Oui (15 - 52%)
  • 2 C'est la bonne qui s'en charge (10 - 34%)
  • 3 Non (4 - 14%)
Sondage réalisé du 09/11/2018 au 24/11/2018 - 29 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Mettez vous de la moutarde dans votre vinaigrette ?
Et oui cette question est fondamentale ! Comment faites vous votre vinaigrette ?
2
3
Oui, je commence même par elle...
4
Oui moi aussi ! Mais j'en vois rarement faite comme ca en restaurent par exemple
5
Non, c'est de l'assassinat, huile de noix + huile d'olive (1/4 de l'huile) et vinaigre de Xérès + vinaigre de framboise (1/10 du vinaigre), fleur de sel et 5 baies, levure diététique et germe de blé, à cela tu rajoutes deux ou trois ingrédients en fonction de la saison, du jardin ou des envies, et tu veux que je la pourrisse avec de la moutarde!
6
Ha oui l'huile de noix je suis particulièrement fan avec un salade d'endives / roquette c'est juste parfais avec un peu de fromage et de charcuterie :bave:
7
Pour ma part, grosse merdo, c'est 1/3 huile d'olive, 2/3 huile de colza ou tournesol ou 4 huiles, vinaigre (si possible vinaigre de cidre, sinon balsamique), sel poivre et évidemment une noisette de moutarde.

8
Perso, ça dépend de ce que je fais comme salade : tout ce qui est crudités, c'est sans moutarde.
Dès que je mets du riz ou des lentilles, c'est avec moutarde.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9
1/3 vinaigre d'alcool, 1/3 d'huile, 1/3 d'eau et évidement de la moutarde
10
Vinaigrette: sans moutarde.

Moutardette: avec.

Simple, non?

:oops2: