Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la pub et le black friday

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 246 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion la pub et le black friday
Salut à tous les affiens. J'aimerais ouvrir le sujet du black friday.

Peut-être que comme tout le monde, ou en tout cas comme moi, vous commencez à saturer sur le canal "société de consommation". Je m'interroge quand je vois dans les news défiler une liste non-exhaustive de tous les constructeurs et autres vendeurs de plug-in nous faisant des ristournes pour le black friday. Résultat : la page d'accueil est devenue une liste de pubs. Excusez-moi mais quel interêt ? et n'avez-vous pas l'impression de vous faire avoir ? (autant le site que les affiens)
Je propose que vu l'ampleur du phénomène, AF nous fasse une page récapitulative, un peu comme cela existe pour les salons namm etc, avec d'accord la liste de toutes les promos, mais même pourquoi pas une vraie selection des bonnes affaires, en tout cas un truc qui m'apporte une vraie information, qui ne pollue pas inutilement la page d'accueil qui justement sert à ça, et qui ne me donne pas l'impression d'être pris pour une vache à fric. :8)
non ?

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 12:47:43 ]

2
je me reponds à moi-même un post recapitulatif de toutes les promos black friday vient d'apparaitre.
:facepalm:

keep on fighting !