Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fu#@! Pt@1 2 mer! :fache2:

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fu#@! Pt@1 2 mer! :fache2:
J'en ai marre de l'informatique ptaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn promis je passe au mac .... grrrrrrrrrrrrrr crash de DD, pas de backup depuis avril biensur, on va recuperer cette saloperie encore dans un sale état .... si je peut vu que plus de partitions grace à XP qui a corriger les erreurs à sa facon .... test de HDD regenerator, ou de disc recovery mais c pas terrible ..... :fache2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2

Citation : promis je passe au mac



Sage décision que celle ci,Sham!

Tu vas pouvoir être libre,libéré de tout ce qui te retiens sur cette terre,plus propice à la pensée universelle et multidimensionelle.

Et surtout,ne pas te casser les coui.... avec l'informatique!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

3
Je te le fait pas dir e... en 6 mois j'ai fait plus de dépannage PC que de zic .... et j'en ai raz le bol !!!!!!!!!!!!!! Quitte à prendre un "vieux" power PC mais je vait abandonner le pc ca me saoule trop .... grrrrrrrr ( XP powaaaaaaaaa)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Et au vu de ta config,si c'est simplement sequencer et pas (ou pas trop)de vst,tu peux très bien t'en tirer et pour pas cher (mon frère) quoiqu'on en dise!! :langue:

Sorry mais là,j'va au dodo.

A+

******The Ramones°°°°°°

5

Citation : promis je passe au mac


Citation : en 6 mois j'ai fait plus de dépannage PC que de zic


Tu sais, si t'es un neu-neu avec un PC, y'a pas de raison que ca change avec un mac. Ce qui compte, c'est pas l'ordi, c'est ce qu'on en fait.
Enfin, y'aura toujours quelqu'un pour te filer un coup de main sur AF :diable:
6
Un bon nid à trolls de thread :mdr:
Je commence :
Et si c'était pas la faute de la machine mais de l'utilisateur : cracks, sharewares, internet, overclocking etc... :mrg:

edit : merde grilled par sylvainb
7

Citation : merde grilled par sylvainb


:boire:
8
Nop Second PC ZIC Only , pas de ne saloperies dessus ... juste des clusters qui ont sauter, et la réparation XP par dessus , c'est foutu .... mais on va bien réparer ca :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9

Citation : si t'es un neu-neu


T'as pas démenti ca :diable:

Juste pour finir, j'ai lu un post, il y a quelques temps, d'un mec sous mac qui en avait marre et allait passer sous PC... Comme quoi.
10

Citation : d'un mec sous mac qui en avait marre et allait passer sous PC



ca va finir sous linux tout ca! :clin: