Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Fu#@! Pt@1 2 mer! :fache2:

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Fu#@! Pt@1 2 mer! :fache2:
J'en ai marre de l'informatique ptaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn promis je passe au mac .... grrrrrrrrrrrrrr crash de DD, pas de backup depuis avril biensur, on va recuperer cette saloperie encore dans un sale état .... si je peut vu que plus de partitions grace à XP qui a corriger les erreurs à sa facon .... test de HDD regenerator, ou de disc recovery mais c pas terrible ..... :fache2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation : promis je passe au mac

Sage décision que celle ci,Sham!

Tu vas pouvoir être libre,libéré de tout ce qui te retiens sur cette terre,plus propice à la pensée universelle et multidimensionelle.

Et surtout,ne pas te casser les coui.... avec l'informatique!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

Je te le fait pas dir e... en 6 mois j'ai fait plus de dépannage PC que de zic .... et j'en ai raz le bol !!!!!!!!!!!!!! Quitte à prendre un "vieux" power PC mais je vait abandonner le pc ca me saoule trop .... grrrrrrrr ( XP powaaaaaaaaa)

----------

Et au vu de ta config,si c'est simplement sequencer et pas (ou pas trop)de vst,tu peux très bien t'en tirer et pour pas cher (mon frère) quoiqu'on en dise!! :langue:

Sorry mais là,j'va au dodo.

A+

******The Ramones°°°°°°

Citation : promis je passe au mac

Citation : en 6 mois j'ai fait plus de dépannage PC que de zic

Tu sais, si t'es un neu-neu avec un PC, y'a pas de raison que ca change avec un mac. Ce qui compte, c'est pas l'ordi, c'est ce qu'on en fait.
Enfin, y'aura toujours quelqu'un pour te filer un coup de main sur AF :diable:
Un bon nid à trolls de thread :mdr:
Je commence :
Et si c'était pas la faute de la machine mais de l'utilisateur : cracks, sharewares, internet, overclocking etc... :mrg:

edit : merde grilled par sylvainb

Citation : merde grilled par sylvainb

:boire:
Nop Second PC ZIC Only , pas de ne saloperies dessus ... juste des clusters qui ont sauter, et la réparation XP par dessus , c'est foutu .... mais on va bien réparer ca :bravo:

----------

Citation : si t'es un neu-neu

T'as pas démenti ca :diable:

Juste pour finir, j'ai lu un post, il y a quelques temps, d'un mec sous mac qui en avait marre et allait passer sous PC... Comme quoi.

Citation : d'un mec sous mac qui en avait marre et allait passer sous PC

ca va finir sous linux tout ca! :clin:
Note bien si c est un probleme physique de disque dur foutu, ca changera rien de passer sur mac... et windows n'y est pour rien! (ok, pour une fois..)
Le soft ultime : GetDataBack : https://www.runtime.org/gdb.htm

après avoir bousillé une partition de 40 Go j'ai tout récupéré (même les fichiers effacés intentionnellement) :bravo:

Citation : R-Studio is a family of powerful and cost-effective undelete and data recovery software. Empowered by the new unique data recovery technologies, it is the most comprehensive data recovery solution for recovery files from FAT12/16/32, NTFS, NTFS5 (created or updated by Windows 2000/XP/2003) and Ext2FS (LINUX file system) partitions. It functions on local and network disks, even if such partitions are formatted, damaged or deleted. Flexible parameter settings give you absolute control over data recovery.

Bien mieux, je croit ^^

----------

Citation :
Note bien si c est un probleme physique de disque dur foutu, ca changera rien de passer sur mac...

bien sûr que si, les dds sont d'ailleurs complètement différents
Ouai mais tu peux te monter un pc avec les dd qu'il y a ds les mac.
R-Studio a bien marché mais aprè sje passerai en Low level pour remettre à bien le DD, et test des pistes .... sauvé ! :bave:

Citation : Ouai mais tu peux te monter un pc avec les dd qu'il y a ds les mac.

Je en sait pas, en tout cas le recover de XP m'a bien niqué la partoche C ou il y avat XP ( et le bug) et fort heureusement pour moi je travaille sur une partion secondaire ^^

----------

C'est quand même pas compliqué d'avoir un deuxième disque dur de la même taille que le premier et de tout recopier dessus une fois par semaine... Sinon si vous avez pas trop de truc a sauvegarder y a les DVD.... sta peut près le même prix au giga... :|

Citation : C'est quand même pas compliqué d'avoir un deuxième disque dur

Ce fut prévu mais plus de €€€ ( et carrément oublier !)

----------

Citation : Ce fut prévu mais plus de €€€ ( et carrément oublier !)

Le mac il est tombé du camion?
J'ai pas de mac :oops2:

----------

Avant que j'oublie car j'ai encore fait la connerie de graver les outils seagate un par un alors qu'il existe Ultimate Boot CD (outils de diagnostiques en tout genre sur cd bootable ...PC Only )

----------

Personne n'a remarqué la provoc de gabou ?
:mdr:

pauvre gabou... ça marche plus...
:( :(( :mdr:
En effet :mdr:

----------