Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Mon disque est fini

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Mon disque est fini
ça va sans doute vous faire une belle jambe, mais le disque sur lequel je bossais ces derniers temps est fini, terminé, hop, voilà.
Ca fait du bien.
Bon reste le premastering, et la fabrication, mais pour la musique, c'est bon.
Je vous fais donc partager ma petite joie du jour.
Apéro pour fêter ça ce soir :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
C'est tout ce que ça t'inspire ? :??:

Citation : Mon disque est fini


Remets ce disque, écoutons-le,
C'est notre histoire en noir et en bleu,
Nos espoirs, nos rêves et nos passions si fragiles.
Ton besoin d'être auprès de moi,
Ma solitude quand tu t'en vas.
Remets ce disque, écoutons-le,
C'est notre histoire en noir et en bleu,
Nos chagrins, nos peines et nos querelles si futiles.
Où tu vivras, moi je vivrais,
Nous ne faisons qu'un désormais,
Et les étoiles de l'univers,
Je te les offre sur cette terre.

Nous avons connu l'infortune et la tourmente,
Et souvent, des soirs envahis de désespoir
Où on doutait même des réalités, on côtoyait le vide,
Mais les épreuves nous ont rendus plus fort, face aux coups du sort.

(Au refrain)

Les amours faciles donnent aux lèvres un goût de cendres,
Tandis que le nôtre nous fait vivre intensément.
Nos déceptions ne sont rien, comparées à nos satisfactions
Dans l'existence, rien n'a pu réussir a nous désunir.


Devinez de qui c'est?

Citation : Alors Lebenn, ça y est tu as commencé là ?



Bah, le peu de temps que j'ai pour le moment je le consacre à la préparation d'un live, si on tourne un peu une fois le live bouclé, on esaayera de sortir un maxi... Mais bon c'est pas pour tout de suite, mais on reste optimistes.
Je peux pas écouter là je suis au taf, mais je crois que j'aimais bien ce que vous faisiez, je t'en prendrai un exemplaire !

 

 

Tu m'en mets un de côté, pas trop cuit stp Zero

I'm Back

Fuyu --> oui ! no problemo !
Mais d'ailleurs pour ceux qui veulent (toi et gabou notamment mais c'est valab pour les autres hein), je vous (re)signale qu'il est en précommande à 7€ (+port) et qu'ensuite, à la sortie (octobre), il sera un peu plus cher. Donc hésitez pas à me laisser un pitit mail pour savoir comment précommander ! :mrg:

Citation : Devinez de qui c'est?



pas mal. J'étais à 12km de la réponse... :bravo:

Citation : Bah, le peu de temps que j'ai pour le moment je le consacre à la préparation d'un live, si on tourne un peu une fois le live bouclé, on esaayera de sortir un maxi... Mais bon c'est pas pour tout de suite, mais on reste optimistes.



ouais moi c'est l'inverse, j'ai fait un seul concert pour l'instant, et on est en train de bosser les morceaux du disque pour les transposer en live... en même temps ce genre de choix ça dépend pas mal du style. En groupe c'est souvent plus simple de "rôder" les morceaux en live avant de les enregistrer.
Mais vu que moi c'est du bricolage, tout seul chez moi, c'est plus simple de bosser le live quand tout est déjà pret. D'ailleurs la première repet (hier) sonnait plus "postrock" que les morceaux originaux, ça me plait bien :mrg:
Ouais nous c'est house, mais on a envie de jouer, et puis on doit avoir deux soufflants (trompette et saxo) qui viendront jouer en live avec nous, si la mayonaise prend, on verra pour un disque avec eux.

 

 

Lebenn --> ce n'est pas toi qui va jouer avec LesCristauxLiquident aussi ?
Sisi

on a un petit live dubesque avec Nico (un des Cristaux liquident) en préparation...