Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Mon disque est fini

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Mon disque est fini
ça va sans doute vous faire une belle jambe, mais le disque sur lequel je bossais ces derniers temps est fini, terminé, hop, voilà.
Ca fait du bien.
Bon reste le premastering, et la fabrication, mais pour la musique, c'est bon.
Je vous fais donc partager ma petite joie du jour.
Apéro pour fêter ça ce soir :mrg:

Champagne !



F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S ! :bravo:
:ptdr:
je l'adore celui là... merci :mrg:
Bravo mec ! :boire:

(je languis de pouvoir dire comme toi... Mais bon faudrait que je comence d'abord :nawak: )

 

 

Alors Lebenn, ça y est tu as commencé là ? :diable:
Moi je commence la tapenade et le guacamole pour l'apéro de ce soir :bave:

:boire:
:bave:
:bravo:
:bise:
:ange:
:humm:

Et le résultat, on écoute ça où ? :bave:
Yann --> ben chez moi ce soir :mrg:
sinon il y a une paire de morceaux écoutables là : http://www.lekit.net ou là : https://www.zerodegre.net/0 , même si j'ai un peu retouché depuis. Mais bon pour tout l'album faudra attendre encore un peu...
D'aileurs je dis album, mais c'est un gros EP accompagné de remixes en fait.
1:14 l'apéro est fini et je suis tout bourré :mrg:
:non:

Bon, il y a une chance de pouvoir l'acheter autour d'octobre ? Sinon, t'as pas le choix, faudra que tu m'en envois un au Japon :aime2:
J'ai mal au crane :shootme:

gabou --> oui c'est en octobre que je devrais les avoir, si tout se passe à peu près correctement...
Tu m'en reserves un :)

Citation : Mon disque est fini


mets en un autre :D:
Tain sol carlus, j'allais la mettre (la vanne : "mets en un autre, je préfère préciser)

Citation :
Tain sol carlus, j'allais la mettre



:non: you can't insert it !
Rôoo ça sert à quoi de préciser, hmm?

Citation : Tu m'en reserves un



of course.
En même temps j'ai plus l'impression que j'aurais trop de CDs que pas assez mais bon :mrg:
Eh merde encore un qui passe du coté obscure...
Bah wé maintenant que t'es concerné directement, t'es automatiquement contre le p2p... :evil:
Ludo --> non. J'avais (enfin plutot le groupe dans lequel je joue) déja un disque qu'on avait retrouvé 12 ou 13 fois sur soulseek, l'an dernier. L'influence des inrocks, sans doute... et ben on était plutot flattés, en fait :mrg:
Alors si celui là subit le même sort, je serais à mon avis dans le même état d'esprit... même si, vu le prix, autant l'acheter :diable:
Cool....... :clin:
Sinon c'est quoi comme style ? y a des extraits quelque part ? :mrg:
Ludo --> la légende était donc vraie... tu ne lis jamais les topics avant de poster des messages dedans :8O:

Citation : y a des extraits quelque part ?


Message 8 du thread.
:oops2: :oops2: :oops2: