Mon disque est fini
- 33 réponses
- 8 participants
- 1 022 vues
- 1 follower
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 13:43Mon disque est fini
#1
ça va sans doute vous faire une belle jambe, mais le disque sur lequel je bossais ces derniers temps est fini, terminé, hop, voilà.
Ca fait du bien.
Bon reste le premastering, et la fabrication, mais pour la musique, c'est bon.
Je vous fais donc partager ma petite joie du jour.
Apéro pour fêter ça ce soir
Ca fait du bien.
Bon reste le premastering, et la fabrication, mais pour la musique, c'est bon.
Je vous fais donc partager ma petite joie du jour.
Apéro pour fêter ça ce soir
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
- 1
- 2
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 13:47
#2
Champagne !
signaler
Anonyme
521435

13 Aout 2004 à 13:51
#3

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S !
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 13:56
#4
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 14:04
#5
Bravo mec !
(je languis de pouvoir dire comme toi... Mais bon faudrait que je comence d'abord
)
(je languis de pouvoir dire comme toi... Mais bon faudrait que je comence d'abord
)
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 17:18
#6
Alors Lebenn, ça y est tu as commencé là ?
Moi je commence la tapenade et le guacamole pour l'apéro de ce soir
Moi je commence la tapenade et le guacamole pour l'apéro de ce soir
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 17:20
#7
Et le résultat, on écoute ça où ?
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 17:24
#8
Yann --> ben chez moi ce soir
sinon il y a une paire de morceaux écoutables là : http://www.lekit.net ou là : https://www.zerodegre.net/0 , même si j'ai un peu retouché depuis. Mais bon pour tout l'album faudra attendre encore un peu...
sinon il y a une paire de morceaux écoutables là : http://www.lekit.net ou là : https://www.zerodegre.net/0 , même si j'ai un peu retouché depuis. Mais bon pour tout l'album faudra attendre encore un peu...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Aout 2004 à 17:25
#9
D'aileurs je dis album, mais c'est un gros EP accompagné de remixes en fait.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 01:09
#10
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 01:38
#11
Bon, il y a une chance de pouvoir l'acheter autour d'octobre ? Sinon, t'as pas le choix, faudra que tu m'en envois un au Japon
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 09:56
#12
J'ai mal au crane
gabou --> oui c'est en octobre que je devrais les avoir, si tout se passe à peu près correctement...
gabou --> oui c'est en octobre que je devrais les avoir, si tout se passe à peu près correctement...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 13:03
#13
Tu m'en reserves un 
signaler
Anonyme
521435

14 Aout 2004 à 14:15
#14
Citation : Mon disque est fini
mets en un autre
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Aout 2004 à 14:56
#15
Tain sol carlus, j'allais la mettre (la vanne : "mets en un autre, je préfère préciser)
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 15:14
#16
Citation :
Tain sol carlus, j'allais la mettre
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Aout 2004 à 15:30
#17
Rôoo ça sert à quoi de préciser, hmm?
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Aout 2004 à 17:32
#18
Citation : Tu m'en reserves un
of course.
En même temps j'ai plus l'impression que j'aurais trop de CDs que pas assez mais bon
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
521435

14 Aout 2004 à 17:51
#19
Eh merde encore un qui passe du coté obscure... 

signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2004 à 14:59
#20
Anonyme
521435

15 Aout 2004 à 15:01
#21
Bah wé maintenant que t'es concerné directement, t'es automatiquement contre le p2p... 
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2004 à 19:11
#22
Ludo --> non. J'avais (enfin plutot le groupe dans lequel je joue) déja un disque qu'on avait retrouvé 12 ou 13 fois sur soulseek, l'an dernier. L'influence des inrocks, sans doute... et ben on était plutot flattés, en fait
Alors si celui là subit le même sort, je serais à mon avis dans le même état d'esprit... même si, vu le prix, autant l'acheter
Alors si celui là subit le même sort, je serais à mon avis dans le même état d'esprit... même si, vu le prix, autant l'acheter
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
521435

15 Aout 2004 à 19:15
#23
Cool.......
Sinon c'est quoi comme style ? y a des extraits quelque part ?
Sinon c'est quoi comme style ? y a des extraits quelque part ?
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2004 à 20:36
#24
Ludo --> la légende était donc vraie... tu ne lis jamais les topics avant de poster des messages dedans
Message 8 du thread.
Citation : y a des extraits quelque part ?
Message 8 du thread.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
521435

15 Aout 2004 à 21:02
#25
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
