Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chanteur se la pête grave.

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon chanteur se la pête grave.
Il part en cou...e!
il se prend pour le patron du groupe, parle mal, et fais chier le monde
et on est même pas célèbres....
c'est un cas isolé ou il y a épidémie?
un coup de pouce avant qu'il se suicide bêtement de 18 coups de couteau en tombant dans l'escalier
2
Faut prévoir un coup
Un jour ou il dépasse les bornes tout le groupe doit se montrer hostile à son attitude et d'une manière claire (j'ai dit TOUT)
En principe ca suffit
Sinon c'est qu'il s'appelle Prince :mdr:
3
Si il s'appelle prince, c'est pas une raison pour le lacher! :bravo: (au contraire)
4
Ben suffit juste de le prendre par le cou, de le poser dans un coin de la salle de répets entouré par les autres zicos qui lui font le coup du regard méchant plongeant, de lui balancer tout ce que tu viens d'écrire, et de rajouter que t'es à deux doigts de le virer, même que t'as déjà auditionné un autre chanteur, qu'il chante mieux que lui, qu'il est balèse en compos parce qu'il sait jouer de plusieurs instruments, et qu'il est sympa comme tout.

Radical moi je dis.

(Et au moins t'auras pas à t'embêter avec le macabé, il ira se suicider lui-même en pleurant sa mère à l'autre bout de la ville)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Les chanteurs ont souvent un problème d'ego. :furieux: Moi je pense que s'il vient trop souvent vous chier dans les bottes, il faut lui latter le derche sans hésiter et en y mettant la dose !
Au besoin il faut aussi le menacer de le virer et le faire effectivement s'il ne change pas d'attitude, à moins qu'il ne soit exceptionnellement bon et qu'il soit susceptible de vous mener sans aucun doute vers une gloire interplanétaire ! :8O:

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a de grandes chances qu'il se fasse virer après s'être pris une bonne rouste !!! :8)
6
Oui


tape le !
vite et fort
7
8
9
10