Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouverture des Jeux Olympiques

• 44 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouverture des Jeux Olympiques
Pour rappel, c'Ă©tait hier soir, Ă  19h.
Bon, on peut aussi causer de la cérémonie en elle-même si ça vous branche, c'est vrai que perso j'ai bien kiffé, c'était terrible cette idée de "peindre" les corps comme si c'était des statues, et les robes en marbre... Et la sculpture suspendue qui s'ouvre, avec les filins qui retiennent tout, pour servir ensuite de support à l'olivier... Ils ont pas fait ça à la légère les Grecs, c'était du tout bon. C'est peut-être parce qu'ils sont Champions de je sais plus quoi en foot, ça les a galvanisés les pépères :mrg:
Bon.
En fait je voulais surtout qu'on cause d'une chose : la musique pendant la cérémonie... Assurée par un certain DJ Tiesto, soi-disant Champion du Monde DJ ( :mdr: :mdr: :mdr: je vois pas comment on peut sacrer un DJ champion du monde étant donné le nombre de styles, le nombre de différences entre les DJs, en plus j'habite Morteau connue pour sa saucisse, et ce WE on a la fête de la saucisse à Morteau, ça on s'en fout, mais là aussi ils ont fait venir le DJ Champion du Monde... Mais c'est pas le même. Alors, bon... Champion du monde...) Bref
Vous en avez pensé quoi de la prestation dudit Tiesto (qui devrait bien aller faire une petite siesto, hahaha oui bon ça va d'accord j'ai compris. Je sors. Mais laissez-moi finir), personnellement ça m'a gâché toute la cérémonie. Du moins, bon ça allait c'était que pendant la présentation des délégations, mais bon quand même, les Jeux Olympiques sur fond de Techno Jackie Tuning Makina Vroum Vroum, j'ai trouvé ça limite. Voire carrément dommage...
DĂ©bat ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin quelqu'un qui a bon goût !
12

Citation : Dommage, dommage ! Vraiment.

ce qui est surtout dommage c'est la fermeture musicale affligeante de certains membres de ce forum...

Citation : Par contre, tout au début, mon oreille à l'affût a cru discerner un petit chouïa de Drum'n'Bass...

perdu c'était de la trance, et c'était bien du Tiesto du début à la fin, comme quoi quand on parle de choses qu'on connait pas on fini tjs par dire des conneries.
13

Citation : fermeture musicale affligeante

Citation : on fini tjs par dire des conneries

Bon, retourne voir mon message lĂ , t'as dĂ» mal lire...
Nuff Respekt ! J'te crache dessus moi ?

Hors sujet :

Citation : Enfin quelqu'un qui a bon goût !

aah... Quelle joie ! Bin oui, j'utilise pas mal de samples de Cloclo aussi, et j'ai gardé avec amour les CDs de Sheila, et en plus récent, j'adore inslure des samples de Babylon Zoo, de Scatman John ou des 2be3 dans mes compos Jungle... :bravo: et c'est vrai hein !

14

Citation : ya plein de gens qui vont de nouveau avoir une mauvais idée de la techno

tant mieux !!!
Mais lachez nous un peu avec ce besoin de reconnaissance bordel !!! Moi je suis bien content de pas voir Jeff Mills Ă  20h30.
15
16
:oo: :| ...
17
Complètement guedin :fou: :surpris:
18
La première fois que j'avais entendu parler de cette histoire, je pensais que c'etait un hoax, tellement c'est trop gros.

Et encore après avoir lu le truc du monde, j'y crois pas :oo:
19
Idem, j'ai du mal Ă  y croire :shootme: :|
20
:noidea:
Fin bon, moi j'ai matté le beach volley féminin ce matin, c'était niquel sur la freebox (sans commentaire) :8)

:oops: