Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouverture des Jeux Olympiques

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouverture des Jeux Olympiques
Pour rappel, c'était hier soir, à 19h.
Bon, on peut aussi causer de la cérémonie en elle-même si ça vous branche, c'est vrai que perso j'ai bien kiffé, c'était terrible cette idée de "peindre" les corps comme si c'était des statues, et les robes en marbre... Et la sculpture suspendue qui s'ouvre, avec les filins qui retiennent tout, pour servir ensuite de support à l'olivier... Ils ont pas fait ça à la légère les Grecs, c'était du tout bon. C'est peut-être parce qu'ils sont Champions de je sais plus quoi en foot, ça les a galvanisés les pépères :mrg:
Bon.
En fait je voulais surtout qu'on cause d'une chose : la musique pendant la cérémonie... Assurée par un certain DJ Tiesto, soi-disant Champion du Monde DJ ( :mdr: :mdr: :mdr: je vois pas comment on peut sacrer un DJ champion du monde étant donné le nombre de styles, le nombre de différences entre les DJs, en plus j'habite Morteau connue pour sa saucisse, et ce WE on a la fête de la saucisse à Morteau, ça on s'en fout, mais là aussi ils ont fait venir le DJ Champion du Monde... Mais c'est pas le même. Alors, bon... Champion du monde...) Bref
Vous en avez pensé quoi de la prestation dudit Tiesto (qui devrait bien aller faire une petite siesto, hahaha oui bon ça va d'accord j'ai compris. Je sors. Mais laissez-moi finir), personnellement ça m'a gâché toute la cérémonie. Du moins, bon ça allait c'était que pendant la présentation des délégations, mais bon quand même, les Jeux Olympiques sur fond de Techno Jackie Tuning Makina Vroum Vroum, j'ai trouvé ça limite. Voire carrément dommage...
Débat ?
2
Bjork :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Bjeurk
4

Citation : Bjork :aime:

NON !!!
On dit :
Bjork :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :bise: :boire2: :boire2: :demon: :langue:

Hors sujet : ah oui, le coup de la robe... arrggh... Du Grand, grand Bjork. Pas déçu...

5
Urk jsuis 100% dac avec toi...jadore la comparaison tuning...
putain, ya plein de gens qui vont de nouveau avoir une mauvais idée de la techno
au lieu de mettre des grand artistes comme plastikman, millls ou autre, il mette de la vilaine (excusez moi mais jaime vraiment pas) trance..

c dommage, encore un pas en arriere pour la musique electronique
6

Hors sujet : > Papa Fiel : excuse-moi... je n'ai pas pu empêcher mes noeils de tomber sur ta fiche membre pour savoir qui tu étais, pour écrire de telles bêtises sur Björk... Bref ! "professionnel du vélo" c'est vrai ça ou bien ? Si oui, dans quel domaine ? Parce que genre on pourrait quand même trouver un autre terrain d'entente, même si t'aimes pas Björk :cobra:

allez-y continuez le débat, faites pas gaffe c'est juste un petit HS là vite fait
7
C'était vraiment trop de la merde ce qu'il a mixé!!! Heureusement qu'il y avait les voix des commentateurs par dessus pour un peu cacher la chiasse qu'il était en train de nous poser!!! :furieux:
8
Ouais, et puis plastic bertrand aussi.
9

Citation : putain, ya plein de gens qui vont de nouveau avoir une mauvais idée de la techno
au lieu de mettre des grand artistes comme plastikman, millls ou autre, il mette de la vilaine (excusez moi mais jaime vraiment pas) trance..

c dommage, encore un pas en arriere pour la musique electronique

C'est qu'il aurait raison celui-là ! :bravo:
4 milliards de téléspectateurs :8O: , y'avait pas mieux pour redorer un peu le blaze de la musique électronique. Et qu'est-ce qu'ils en font de cette opportunité magnifique ? Au lieu de faire connaître un DJ pas trop connu, qui ne demande qu'à l'être un peu plus, et qui passe de la bonne techno qui puisse plaire sans pour autant faire fuir les "non-initiés" (entre dans ma secte, misérable insecte :diable: ), bin au lieu de ça ils nous foutent un boulet (pardon, je ferai 4 Notre Père, non allez 5) qui passe de la boum-boum musik alltime...
Dommage, dommage ! Vraiment.
Par contre, tout au début, mon oreille à l'affût a cru discerner un petit chouïa de Drum'n'Bass... Mes sens étaient-ils une fois de plus trop altérés par les drogues, le fric et la luxure ( :mdr: ), ou bien j'ai pas halluciné ?
C'était le Siesto qui nous a pondu ça, ou bien ?
Un Junglist pour me répondre ? Cimer Jean-Pierre :bravo:

Hors sujet :

Citation : DjWeshWesh

ah putain t'as osé ! Respekt...

10

Hors sujet :

Citation : Ouais, et puis plastic bertrand aussi.

:bravo:
Plastic Bertrand, Massive...