Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on est vraiment sur que c'est Bale? son visage est flouté tout du long....après je peux comprendre que le mec s'énerve si un type marche et fait du bruit pendant qu'il tourne une scène, c'est chaud pour se concentrer du coup mais là il pète vraiment un boulon....
Les mecs c'est une parodie hein. Le son réel sur des images tournées spécialement pour le lol.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
63Posté le 14/03/2019 à 12:11:50
ah j'avais pas capté, je crois que je vais aller dormir un peu, j'écris que de la mer...ce matin
Pour bale c’est vrai, le type a vraiment pete un boulon parce que le directeur photo est entre sur le champ camera avec son luxmetre pendant que ca tournait. Gros badbuzz avec le record audio sur toutes le chaines.si tu n’etais pas au courant, c’est qu’il faut parfois sortir d’AF et s’aerer un peu sur closer, gala maris-patchs etc
0
Anonyme
4548
65Posté le 14/03/2019 à 14:39:20
On parlait d'une vidéo prétendue de l'incident, pas du truc en lui même.
pro tips : lire les messages avant de répondre.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66Posté le 14/03/2019 à 21:48:09
ben le truc c'est que je m'en br..le grave de ce genre d'infos.... déjà les infos sérieuses ne me passionnent pas outre mesure, alors les infos people ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.....
pantalon parfaitement taillé, ceinture qui definit le contraste avec le haut légèrement cintré + bouc baroudeur et manches retroussées pour decontracter le tout = bravo
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 22:13:47 ]
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68Posté le 12/05/2019 à 15:17:32
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫