on est vraiment sur que c'est Bale? son visage est flouté tout du long....après je peux comprendre que le mec s'énerve si un type marche et fait du bruit pendant qu'il tourne une scène, c'est chaud pour se concentrer du coup mais là il pète vraiment un boulon....
Les mecs c'est une parodie hein. Le son réel sur des images tournées spécialement pour le lol.
Pour bale c’est vrai, le type a vraiment pete un boulon parce que le directeur photo est entre sur le champ camera avec son luxmetre pendant que ca tournait. Gros badbuzz avec le record audio sur toutes le chaines.si tu n’etais pas au courant, c’est qu’il faut parfois sortir d’AF et s’aerer un peu sur closer, gala maris-patchs etc
ben le truc c'est que je m'en br..le grave de ce genre d'infos.... déjà les infos sérieuses ne me passionnent pas outre mesure, alors les infos people ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.....
pantalon parfaitement taillé, ceinture qui definit le contraste avec le haut légèrement cintré + bouc baroudeur et manches retroussées pour decontracter le tout = bravo