Astropolis : votre bilan !
- 11 réponses
- 4 participants
- 598 vues
- 1 follower
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 11:44Astropolis : votre bilan !
#1
Salut !!! Un thread pour partager ce que vous avez pu voir lors de ce festival d'exception et pour recenscer les AFiens qui y étaient.
signaler
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 11:55
#2
En deux mots : excellente soirée avec de la pluie et de la gadoue comme un vrai festival quoi !
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2004 à 12:11
#3
Je me souvient trop pas des groupes que j'ai vu...
Je voulais pas manqué Speedy J (il avait sorti 3 chansons chez warp sur AI et AI2)..je l'ai peut etre vu j'en sais rien...
J'ai trouvé en regle general que c'etait un peu trop hardcore pour moi...mais bonne soiree avec des gens en train de dormir dans la boue, c'etait cool
Je voulais pas manqué Speedy J (il avait sorti 3 chansons chez warp sur AI et AI2)..je l'ai peut etre vu j'en sais rien...
J'ai trouvé en regle general que c'etait un peu trop hardcore pour moi...mais bonne soiree avec des gens en train de dormir dans la boue, c'etait cool
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
Anonyme
521435

16 Aout 2004 à 13:40
#4
Aah la la,je suis resté scotché sur la scène drum,surtout quand High Tone à joué,c'te patate,tant d'énergie à revendre,c'té trop bon!
Après ce squatteur de Laurent Garnier qui à monopolisé une scène à lui tout seul,bof,place aux jeunes quoi !
Encore que,il m'a fait plaisir à un moment il mixait du Whites Stripes et du Nirvana
Ca fait dix ans qu'il vient,Manu le Malin aussi,ils font partis des meubles,mais enfin y'à pleins de gens qui méritent une place sur la scène!
Sinon sur la scène hardcore y'avait du bon aussi,je sais pas qui c'était mais il y à un dj qui s'est fait plaisir,ça scratchait, breakait,petite pause,le feu d'artifice qui pète,des flammes de 10 m de haut au moins,et le beat qui repart de plus belle!
Sinon le son tribe,drum(dsp,k14...) près de l'entrée était bien bon aussi mais comme je suis un peu habitué j'ai surtout scotché les autres scènes.
C'était le premier Astro que je faisais sur Brest et franchement sté pas mal
à part les putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière
Du coup j'ai picolé de l'eau toute la soirée,snif!
Le manège m'à bien fait marrer aussi(une grande roue),un peu incongru!
Sinon rien de neuf,on à squatté le champ 1h ou 2h avant de rentrer dedans et on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah,des spaces crèpes(elles étaient pas mauvaises d'ailleurs).
Un peu dommage mais c'est la même dans tous les festoches alors!
Au moins il pourraient rester dans un coin et pas venir te pomper,prochain coup j'en braque un,aucun respect ces dealers!
Après ce squatteur de Laurent Garnier qui à monopolisé une scène à lui tout seul,bof,place aux jeunes quoi !
Encore que,il m'a fait plaisir à un moment il mixait du Whites Stripes et du Nirvana
Ca fait dix ans qu'il vient,Manu le Malin aussi,ils font partis des meubles,mais enfin y'à pleins de gens qui méritent une place sur la scène!
Sinon sur la scène hardcore y'avait du bon aussi,je sais pas qui c'était mais il y à un dj qui s'est fait plaisir,ça scratchait, breakait,petite pause,le feu d'artifice qui pète,des flammes de 10 m de haut au moins,et le beat qui repart de plus belle!
Sinon le son tribe,drum(dsp,k14...) près de l'entrée était bien bon aussi mais comme je suis un peu habitué j'ai surtout scotché les autres scènes.
C'était le premier Astro que je faisais sur Brest et franchement sté pas mal
à part les putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière
Du coup j'ai picolé de l'eau toute la soirée,snif!
Le manège m'à bien fait marrer aussi(une grande roue),un peu incongru!
Sinon rien de neuf,on à squatté le champ 1h ou 2h avant de rentrer dedans et on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah,des spaces crèpes(elles étaient pas mauvaises d'ailleurs).
Un peu dommage mais c'est la même dans tous les festoches alors!
Au moins il pourraient rester dans un coin et pas venir te pomper,prochain coup j'en braque un,aucun respect ces dealers!
signaler
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 13:48
#5
Citation : putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière
C'est clair que c'était chiant ça, trois nanas pour donner les tickets a au moins 200 personnes !!! Au final, plus rien à boire et il te reste des tickets dans tes poches
Citation : on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah
idem, c'est lourd quand tu touche pas à ces trucs, y'avait un endrois ou les mecs te harcelaient a tour de role genre un mec te propose, tu lui dit non et son pote à 2 mêtres de lui te redemande au cas ou tu changerais d'avis : vraiment casse couille !!! ça fait parti du délire ... ... les festivals seraient un rassemblement de drogué, tf1 aurait raison ? En même temps quand tu vois des mecs qui font la sieste dans la boue sous la pluie fine Brestoise !!!
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2004 à 14:01
#6
Citation : putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 14:05
#7
On a bien géré sur ce coup avec des potes, on s'est mis a trois sur le comptoir et on a commendé pour tout notre groupe soit 140 euros de tickets !!! La ou un pote(raide!) a été trés fort, c'est quand il a fait tombé sa clope de l'autre coté du comptoir, du coup le gars lui a rendu car il gueulait comme un porc et on en a profité pour lui dire de nous servir, et voilà c'était reglé en 20 minutes au lieu de ... ... beaucoup de temps surement !
signaler
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 14:09
#8
On était que trois d'AF a l'astro ? 
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16 Aout 2004 à 14:19
#9
Anonyme
521435

18 Aout 2004 à 11:44
#10
Citation : tf1 aurait raison ?
Je t'en prie Buster
signaler
buster keaton
1746

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Aout 2004 à 14:40
#11
Provocation gratuite ! 
signaler
-k-
1405

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 14:15
#12
J'étais là aussi !!!
Mon avis:
Rolando, bien !
SCAN 7: Bof bof... J'étais déçu, pour des gens de détroit ils en font de trop je trouve !
Speedy J: Un des lives les plus nuls que j'ai vu.
Manu le malin, étonnant et interressant.
Garnier: C'était euh... comme dire du garnier... chiant par moment mais tellement bon !
Scène D&B: Ou était la D&B ??? moi j'ai entendu que des MC's et de la jungle...
La surprise: LADY B !! Un set à l'anglaise style sacha... pas mal.
J'ai un peu l'impression d'avoir perdu 20 euros dans l'histoire, j'ai l'habitude de prendre une claque mais là... je suis un peu déçu.
Mon avis:
Rolando, bien !
SCAN 7: Bof bof... J'étais déçu, pour des gens de détroit ils en font de trop je trouve !
Speedy J: Un des lives les plus nuls que j'ai vu.
Manu le malin, étonnant et interressant.
Garnier: C'était euh... comme dire du garnier... chiant par moment mais tellement bon !
Scène D&B: Ou était la D&B ??? moi j'ai entendu que des MC's et de la jungle...
La surprise: LADY B !! Un set à l'anglaise style sacha... pas mal.
J'ai un peu l'impression d'avoir perdu 20 euros dans l'histoire, j'ai l'habitude de prendre une claque mais là... je suis un peu déçu.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte