Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astropolis : votre bilan !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Astropolis : votre bilan !
Salut !!! Un thread pour partager ce que vous avez pu voir lors de ce festival d'exception et pour recenscer les AFiens qui y étaient.
2
:mrg: J'y étais le samedi soir uniquement (largement assez crevé quand même), j'ai pu voir high tone (méga basse ! :violent: :rocket: ), Rolando (énorme :mdr: ), Scan 7 (déçu :??: ), Speedy J (bien speed et entrainant :tourne: ), Laurent garnier bien sur et bien sur c'était bien (10heures de mix, il devait être tout mort et avoir une sacré envie de pisser !). Plud d'autre truc que j me rappelle pas les noms et qu'était bien, The Driver (Manu le malin quand il est calme) m'a bien plus, je connaissait pas et je suis resté alors que mes potes, terroriser par la réputation bourrin du p'tiot, c'étaient barré plus loin. Eh ben, c'était pas mal du tout, je suis restait 30 minutes et j'ai bien kiffé, la fatigue a fini par me vaincre et j'ai fini par allez me coucher !
En deux mots : excellente soirée avec de la pluie et de la gadoue comme un vrai festival quoi !
3
Je me souvient trop pas des groupes que j'ai vu...
Je voulais pas manqué Speedy J (il avait sorti 3 chansons chez warp sur AI et AI2)..je l'ai peut etre vu j'en sais rien...

J'ai trouvé en regle general que c'etait un peu trop hardcore pour moi...mais bonne soiree avec des gens en train de dormir dans la boue, c'etait cool :bravo:
4
Aah la la,je suis resté scotché sur la scène drum,surtout quand High Tone à joué,c'te patate,tant d'énergie à revendre,c'té trop bon!
Après ce squatteur de Laurent Garnier qui à monopolisé une scène à lui tout seul,bof,place aux jeunes quoi !
Encore que,il m'a fait plaisir à un moment il mixait du Whites Stripes et du Nirvana
Ca fait dix ans qu'il vient,Manu le Malin aussi,ils font partis des meubles,mais enfin y'à pleins de gens qui méritent une place sur la scène!

Sinon sur la scène hardcore y'avait du bon aussi,je sais pas qui c'était mais il y à un dj qui s'est fait plaisir,ça scratchait, breakait,petite pause,le feu d'artifice qui pète,des flammes de 10 m de haut au moins,et le beat qui repart de plus belle!

Sinon le son tribe,drum(dsp,k14...) près de l'entrée était bien bon aussi mais comme je suis un peu habitué j'ai surtout scotché les autres scènes.

C'était le premier Astro que je faisais sur Brest et franchement sté pas mal
à part les putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière
Du coup j'ai picolé de l'eau toute la soirée,snif!

Le manège m'à bien fait marrer aussi(une grande roue),un peu incongru!
Sinon rien de neuf,on à squatté le champ 1h ou 2h avant de rentrer dedans et on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah,des spaces crèpes(elles étaient pas mauvaises d'ailleurs).
Un peu dommage mais c'est la même dans tous les festoches alors!
Au moins il pourraient rester dans un coin et pas venir te pomper,prochain coup j'en braque un,aucun respect ces dealers!
5

Citation : putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière


C'est clair que c'était chiant ça, trois nanas pour donner les tickets a au moins 200 personnes !!! Au final, plus rien à boire et il te reste des tickets dans tes poches :furieux:

Citation : on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah


idem, c'est lourd quand tu touche pas à ces trucs, y'avait un endrois ou les mecs te harcelaient a tour de role genre un mec te propose, tu lui dit non et son pote à 2 mêtres de lui te redemande au cas ou tu changerais d'avis : vraiment casse couille !!! ça fait parti du délire ... ... les festivals seraient un rassemblement de drogué, tf1 aurait raison ? En même temps quand tu vois des mecs qui font la sieste dans la boue sous la pluie fine Brestoise !!!
6

Citation : putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière



:furieux: J'ai même pu m'acheter des tiquet, tout le monde m'a dit que c'était meme pas la peine, trop d'attente...
7
On a bien géré sur ce coup avec des potes, on s'est mis a trois sur le comptoir et on a commendé pour tout notre groupe soit 140 euros de tickets !!! La ou un pote(raide!) a été trés fort, c'est quand il a fait tombé sa clope de l'autre coté du comptoir, du coup le gars lui a rendu car il gueulait comme un porc et on en a profité pour lui dire de nous servir, et voilà c'était reglé en 20 minutes au lieu de ... ... beaucoup de temps surement !
8
On était que trois d'AF a l'astro ? :tourne:
9
Et ouiah :8)
10

Citation : tf1 aurait raison ?


Je t'en prie Buster :beurk: