Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !

Je tiens juste a temoigner...

Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...

J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...

Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.

La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).

Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!! :oo: :aime:

A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)

Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse ! :aime:

Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire ! :aime: :bravo:

Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: je ne comprends rien à ces histoires d'adsl...je suis sécrément en retard ; pensez, je n'ai même pas encore de mobile...le tehon :oops:
12
Mobile tu veux dire telephone portable ? Moi non plus :mdr: (enfin j'en ai eu un a un moment mais plus de contraintes que de services rendus...)
13
Boaf, c'est pas une honte de ne pas avoâr de téléphone portable. ;)
Il faut reconnaître ce qui est : suivant les circonstances, ça peut être grandement utile (style, panne de voiture, etc...). :8)

Mais bon, ça coute cher ces conneries... :furieux:

Enfin bon, pour la vie courante, y'a rien qui vaut son téléphone fixe au boulot :mdr: :bravo: :8)


~Zaprout~
14
Ces fils de p*** de SFR essayent gentiment de m'entuber de 250 euros depuis quelques mois, genre tu leur envoies un chèque, y disent qu'ils l'ont pas reçu mais toi, tu vois qu'il a été débité par SFR... :8O: tiens donc...

c'est plus de problème qu'autre chose.

En revanche, le jour où t'es pris dans une avalanche... :clin:
15
LOL :mdr:

Enfin bon, moâ je touche le bois du comptoir ( :mdr: ), SFR j'ai pas de souci avec eux, et puis au moins on capte partout. :clin:


~Zaprout~
16
SFR, j'vais pas m'laisser faire! :furieux:

(y'a comme un jeu de mot :clin: )
17
Je vois que la boisson suscite des vocations ! :bravo: :mdr:


~Zaprout~
18
19
Inusable : faux... par exemple l'offre de 9telecom propose pour 45€ par mois une connexion 1024/256 et non juste 128 en upload... C'est pour moi la meilleur offre qu'on puisse trouver mais malheureusement pas encore dispo dans mon patelin :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Ah bon ? :8O: Tiens pourtant j'avais demandé a l'informaticien avec qui je bosse, il m'avait confirmé... Autant pour moi :oops: :clin: