Une connexion de OUF pour 29 ! ! !
- 35 réponses
- 12 participants
- 654 vues
- 5 followers
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2003 à 01:12:21Une connexion de OUF pour 29 ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !
Je tiens juste a temoigner...
Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...
J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...
Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.
La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).
Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!!
A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)
Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse !
Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire !
Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau
Je tiens juste a temoigner...
Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...
J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...
Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.
La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).
Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!!
A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)
Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse !
Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire !
Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau
Anonyme
521410
11 Posté le 09/01/2003 à 13:01:46
je ne comprends rien à ces histoires d'adsl...je suis sécrément en retard ; pensez, je n'ai même pas encore de mobile...le tehon
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/01/2003 à 13:23:03
Mobile tu veux dire telephone portable ? Moi non plus (enfin j'en ai eu un a un moment mais plus de contraintes que de services rendus...)
Anonyme
521410
13 Posté le 09/01/2003 à 14:04:59
Boaf, c'est pas une honte de ne pas avoâr de téléphone portable. ;)
Il faut reconnaître ce qui est : suivant les circonstances, ça peut être grandement utile (style, panne de voiture, etc...).
Mais bon, ça coute cher ces conneries...
Enfin bon, pour la vie courante, y'a rien qui vaut son téléphone fixe au boulot
~Zaprout~
Il faut reconnaître ce qui est : suivant les circonstances, ça peut être grandement utile (style, panne de voiture, etc...).
Mais bon, ça coute cher ces conneries...
Enfin bon, pour la vie courante, y'a rien qui vaut son téléphone fixe au boulot
~Zaprout~
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/01/2003 à 14:10:46
Ces fils de p*** de SFR essayent gentiment de m'entuber de 250 euros depuis quelques mois, genre tu leur envoies un chèque, y disent qu'ils l'ont pas reçu mais toi, tu vois qu'il a été débité par SFR... tiens donc...
c'est plus de problème qu'autre chose.
En revanche, le jour où t'es pris dans une avalanche...
c'est plus de problème qu'autre chose.
En revanche, le jour où t'es pris dans une avalanche...
Anonyme
521410
15 Posté le 09/01/2003 à 14:13:09
LOL
Enfin bon, moâ je touche le bois du comptoir ( ), SFR j'ai pas de souci avec eux, et puis au moins on capte partout.
~Zaprout~
Enfin bon, moâ je touche le bois du comptoir ( ), SFR j'ai pas de souci avec eux, et puis au moins on capte partout.
~Zaprout~
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/01/2003 à 14:25:42
SFR, j'vais pas m'laisser faire!
(y'a comme un jeu de mot )
(y'a comme un jeu de mot )
Anonyme
521410
17 Posté le 09/01/2003 à 14:29:55
Je vois que la boisson suscite des vocations !
~Zaprout~
~Zaprout~
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/01/2003 à 14:31:59
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/01/2003 à 15:00:18
Inusable : faux... par exemple l'offre de 9telecom propose pour 45€ par mois une connexion 1024/256 et non juste 128 en upload... C'est pour moi la meilleur offre qu'on puisse trouver mais malheureusement pas encore dispo dans mon patelin
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/01/2003 à 15:02:27
Ah bon ? Tiens pourtant j'avais demandé a l'informaticien avec qui je bosse, il m'avait confirmé... Autant pour moi
- < Liste des sujets
- Charte