Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 644 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une connexion de OUF pour 29 € ! ! !
Attention : Ceci n'est pas une pub !

Je tiens juste a temoigner...

Je sais que certains, pour ne pas dire beaucoup ici, sont connectés via modem classique a l'Internet (Aol, Club ou autres...) en 56 kbps donc. Avec une bande passante d'environ 5 ko par seconde quand le vent est fort et qu'il n'y a pas trop de monde sur le périphe...

J'y etais d'ailleurs encore il y a quelques temps...

Pendant les vacances de noel, j'ai profité de la connexion ADSL d'un pote. Super bien ! Arrivée en 512 k, depart en 128 k. Rapide, super souple et confortable.

La je viens d'installer ma freebox que j'ai recue il y a quelques jours (initialement pour une connexion equivalente a celle citée plus haut, d/l 512, u/l 128).

Et attention ! Vu qu'en ce moment Free mettent 2 mois a ouvrir une ligne suite a une quantité enorme et imprévue de nouveaux inscrits, pour s'excuser du retard ils offrent pour le meme prix (29 €) du 1024 k en download / arrivée !!! :oo: :aime:

A savoir une bande passante de connexion PRO ! (sans les garanties de debit minimum bien sur, etant donné qu'une telle garantie fait monter le cout mensuel d'une connexion pro a plusieurs milliers de francs par mois...)

Je viens de configurer mon acces et me voila... abasourdi par une telle vitesse ! :aime:

Donc voila... Pour ceux qui ont une chtite envie d'instantanéité et de fulgurance... Dépechez- vous avant que Free n'arrivent a reguler leur flot d'inscription et leur rapidité d'ouverture de ligne... Ca vaut le coup d'attendre 2 mois je peux vous le dire ! :aime: :bravo:

Voila, vraiment c'est pas pour leur faire de la pub que je vous dis tout ca, mais juste pour vous donner le tuyau :clin:
2
AAAAARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :(((

j'ai signé pour un an avec l'adsl normal.

On peut dire que j'arrive après la bataille... :??:
3
Je veux pas te degouter jusqu'a la mort... mais... pour s'excuser ils me font aussi 1 mois gratuit... et en plus ce contrat peut etre résilié a tout moment (pas de durée minimum d'un an ou autre...) :mdr:

Désolé... :oops: :D:
4
Le contrat peut être résilié à tout moment, mais ça coute du pognn de le résiler.

Actuellement, j'ai wanadoo ADSL à la maison, et si j'avais eu le choix à l'époque, j'aurai pris free.

Les tests et les témoignage d'utilsateurs tendent à prouver que free ADSL n'est pas moins rapide, bien qu'il soit moins cher.

30€ au lieu de 45€, la différence est énorme. sur un an, ça fait 180 €.

On en fait des choses avac 180€ (aller au resto, payer des fleurs à sa femme, lui acheter des nouvelles chaussures, acheter des CD, des DVD, payer une bonne tournée à ses potes...)


97280 Le Vauclin
5
Putain Martis ta combien de signature differentes sur tes post :???: kan je pense que moi je peux mettre pas en mettre une :((( .


Moi j ai l'ADSL AOL 25 € jusqu'en avril apres ca augmente a 45 :(( mais bon j 'en suis content.
6
Je parles par pour le prix, c'est clair que c'est interessant, mais il faut penser a la qualité de la connection aussi.

A noter que oui les offres 1024 au prix de 512 fleurissent, mais renseignez vous sur l'upload. parce que wanadoo s'apprete a s'aligner sur ces offres mais en proposant un dwnload a 1024 pour un upload qui lui reste a 128 et ça ça fait chier (ben oui c'est bien beau de prendre, mais faut aussi pouvoir doner)

Y'a quelques mois, wanadoo etait le seul service a proposer une qualité de connexion exemplaire sur la durée. c'est normal, Free et compagnie arrivaient sur le marché. Aujourd'hui, Free, AOL, Tiscali ... etc ... ont eu le temps d'investir dans de l'infra et c'est vrai qu'il serait temps de penser a migrer. Je gagne bien ma vie mais c'est vrai que 100 balles par mois, sur 12 mois ça me paye 2 mois de parking, c'est pas rien !!

J'ai pas mon contrat wanadoo la, on peux resilier comment ? n'importe quand au bout d'un an ou c'est qu'aux dates anniversaires ?


Sinon si vous voulez comparer les differents debits en temps reel des operateurs, la météo du net c'est https://www.grenouille.com


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
7
Heureusement que Free fait bouger un peu tout ça. :bravo:
Pour ma part, j'ai une connexion adsl wanamoo depuis presque 3 ans, jamais eu trop de problème.

Mais bon, qd je vois le débit que l'on peut avoir en france, et à quel prix, comparé (seulement) à d'autres pays européen (tel que la Belgique, il me semble) qui sont à 4 Mbits pour ~ le même prix, on est ridicule avec nos 512, voir nos 1 Mbits. :(
Merci Fronce Télécon pour cette évolution fulgurante... :furieux:

Et puis je zappe sur le Japon qui eux surfent à 14 Mbits............
:(((


Pour Free, c'est coule, mais bon, Proxad, Proxad... ce ne sont pas trop mes amis, on va dire que j'ai quelques soucis (professionnels) avec eux lorsque je débutais à mon compte, quant à l'hebergeur Online (Free et Online = même serveurs, juste que l'un est payant, l'autre pas)... :??:

Sinon pour la Freebox ils laissent entendre qu'elle sera dispo sur Lyon courant 2003 ! :bravo: :8)
Je pense quand même que je vais étudier leur offre lorsque je vais déménager courant 2003 :clin:

Citation : acheter des nouvelles chaussures

Pfiou, si je l'écoutais la mienne, je pourrai y claquer ma paye tous les mois, entre les chaussures et les sacs à main... Ah les sacs à main...... :8O: :|

Citation : wanadoo s'apprete a s'aligner sur ces offres mais en proposant un dwnload a 1024 pour un upload qui lui reste a 128 et ça ça fait chier

Ah bon ? Pourtant j'ai entendu une interview du directeur de Wanamoo en décembre disant qu'il n'avait pas les moyens (financiers) de concurrencer Free, et que donc ils ne comptaient pas rien faire ! :8O:
Remarque, tant mieux, si ils se bougent le train. :8)
Mais pour l'histoire de l'upload... je pense qu'il doit y avoâr un lien avec le fait qu'ils n'ont pas trop envie que tout le monde s'héberge soi-même... lol :mdr:


~Zaprout~
8
Maintenant, va falloir que wanadoo s'aligne niveau tarif, sinon à therme, je m'arrache de chez eux


97280 Le Vauclin
9
Tout pareil.
Mais de toute façon, je me demande bien quel est leur avenir à Wanamoo... :|


~Zaprout~
10
Stageone > juste un detail : Pour n'importe quelle connexion haut debit, l'upload est toujours a 128 k. Quels que soient la qualité et le prix :clin: