Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALERTE overdose

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALERTE overdose
Comme pas mal d'AFiens je me connecte du boulot...
Alors combien de temps par jour passez vous sur AF ?? Quelle proportion de votre journée de boulot sur AF ??

Allez les drogués, c'est à vous...
2
Cettte semaine, je pense 90% de mon temps :ptdr: les 10 % restant à discuter avec des vrai collègues en chair et en os
3
Je crois que je dois être aussi dans cette moyenne: AF 70%, café 10%, papotage 20%
Mais bon çà ne vas pas durer longtemps c'est les vacances.
4
J'taffe chez moi pour mes rattrapages d'exam de septembre ...On va dire que sur la plage de 6 heures de taf' que je me suis aménagée , j'en passe 3 à dormir sur mes feuilles de cours et mes bouquins , 2 h 30 sur AF , 30 minutes à taffer ...







Super , nan ? :nawak:
5
Je suis connecté de 9h du mat à 18h00 le soir...il reste toujours en fond au cas ou..en gros je passe plus de temps à lire des trucs sur Af ( et ailleurs aussi...) qu'à bosser :volatil:

on a bien ri...

6
:oops: mais bon, qu'es- ce que c'est bien !!!! :twisted:
7
Ca doit être du 75-25 mais j'ose pas dire dans quel sens :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
J'ai commencé pendant mes pauses (nombreuses il faut dire), puis ça a monté à 10 % et là depuis peu c'est plutôt 70% et ça me mine car le taff n'avance guère pendant ce temps :(( (sachant que je ne fais pas que AF en extra-taff)
9
Moi je me limite à AF en extra taf, sauf si j'ai besoin d'infos sur la musique ou le matos.

:oops: c'est nul je sors, comme ça je bosserai un peu...

 

 

10
Lebenn -> un peu de crédibilité, sinon?