Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 14:28:23ALERTE overdose
Comme pas mal d'AFiens je me connecte du boulot...
Alors combien de temps par jour passez vous sur AF ?? Quelle proportion de votre journée de boulot sur AF ??
J'taffe chez moi pour mes rattrapages d'exam de septembre ...On va dire que sur la plage de 6 heures de taf' que je me suis aménagée , j'en passe 3 à dormir sur mes feuilles de cours et mes bouquins , 2 h 30 sur AF , 30 minutes à taffer ...
Je suis connecté de 9h du mat à 18h00 le soir...il reste toujours en fond au cas ou..en gros je passe plus de temps à lire des trucs sur Af ( et ailleurs aussi...) qu'à bosser
0
on a bien ri...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/09/2004 à 02:59:14
mais bon, qu'es- ce que c'est bien !!!!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/09/2004 à 09:40:34
Ca doit être du 75-25 mais j'ose pas dire dans quel sens
J'ai commencé pendant mes pauses (nombreuses il faut dire), puis ça a monté à 10 % et là depuis peu c'est plutôt 70% et ça me mine car le taff n'avance guère pendant ce temps (sachant que je ne fais pas que AF en extra-taff)
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/09/2004 à 10:51:57
Moi je me limite à AF en extra taf, sauf si j'ai besoin d'infos sur la musique ou le matos.