Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos adieux au showbizzz

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Vos adieux au showbizzz
Et oui.
Il y a une fin à tout.

Alors remercions tous ensemble l'équipe.

Et recevons tous les compliments de la veuve Cliquot (facultatif).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 


c'est bizarre ce que tu nous fais là? Tu nous quittes?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

J'ai fait la cour a des murènes
J'ai fais l'amour
J'ai fait le mort
T'etais pas née
A la station balnéaire
tu t'es pas fait prier
J'etais gant de crin, geyser
Pour un peu, je trempais
Non mais je crois que je me suis trompé de site.
Je comprends rien :mrg: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C73.html

Il va ce petitsuissider??



J'veux pas voir ça!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Je remercie Noos pour cette très agréable connection 512 fort agréable avec ses aires de repos et ses stations essences tous les 50 kbites.
:coucou:
Pas adieu. Tu reviens tout de suite ou je te botte le cul. Et crois moi, je suis pas une lavette et tu vas souffrir.
Non mais la tournée d'adieux elle peut s'éterniser hein, pas de prob hein... :mrg:
Toi aussi j'vais te botter le cul!
J'ai cru que c'était Ludo qui avait répondu :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oops:
Excellent ces photos :ptdr: :ptdr:
:D:
Tu ... t ... tutenva ? :8O:











:|







:D:








:lol:








Wééééééééééééééé

Manque plus que Johnny, Lorie, La staracadémie, .... a s'en aller et on aura désherbé enfin la France :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

POur la rétroscpective postume, tu prévois un beau coffret ?
Un coffret collector tiré à 3 exemplaires avec un cahier coloriage et des gommettes.
Concerts "Tribute to Janvier" le 12 de chaque mois au Royal Albert Hall avec par divers artistes dont Mimi Mati, les Soucoupes violentes, The Psycom Unity, Ray Charles.


(Ray Charles serait décommandé me signale-t-on à l'instant)
Les gars il y a une place à prendre!! :diable:
Soirée Dom Janveir bientôt, hommage à son oeuvre

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Un Dimanche avec Drucker et un soir à me faire cirer les pompes par le blondinet de M6 :aime: :aime: :aime:
C'est quoi ce delire Dom ? Me dis pas que tu pars !