Vos adieux au showbizzz
- 29 réponses
- 8 participants
- 591 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2004 à 22:59Vos adieux au showbizzz
#1
Et oui.
Il y a une fin à tout.
Alors remercions tous ensemble l'équipe.
Et recevons tous les compliments de la veuve Cliquot (facultatif).
Il y a une fin à tout.
Alors remercions tous ensemble l'équipe.
Et recevons tous les compliments de la veuve Cliquot (facultatif).
signaler
- 1
- 2
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 23:01
#2
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 23:04
#3

c'est bizarre ce que tu nous fais là? Tu nous quittes?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2004 à 23:04
#4
J'ai fait la cour a des murènes
J'ai fais l'amour
J'ai fait le mort
T'etais pas née
A la station balnéaire
tu t'es pas fait prier
J'etais gant de crin, geyser
Pour un peu, je trempais
J'ai fais l'amour
J'ai fait le mort
T'etais pas née
A la station balnéaire
tu t'es pas fait prier
J'etais gant de crin, geyser
Pour un peu, je trempais
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 23:05
#5
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2004 à 23:08
#6
Non mais je crois que je me suis trompé de site.
Je comprends rien
:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C73.html
Je comprends rien
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C73.html
signaler
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Aout 2004 à 23:10
#7

Il va ce petitsuissider??
J'veux pas voir ça!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
22 Aout 2004 à 23:15
#8
Je remercie Noos pour cette très agréable connection 512 fort agréable avec ses aires de repos et ses stations essences tous les 50 kbites.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 00:08
#9
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 00:09
#10
Pas adieu. Tu reviens tout de suite ou je te botte le cul. Et crois moi, je suis pas une lavette et tu vas souffrir.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 00:11
#11
Non mais la tournée d'adieux elle peut s'éterniser hein, pas de prob hein... 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 00:20
#12
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 00:20
#13
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 00:40
#14

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 00:40
#15

signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 00:42
#16
Anonyme
521435

23 Aout 2004 à 00:52
#17
Excellent ces photos

signaler
Anonyme
521435

23 Aout 2004 à 02:00
#18
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 09:40
#19
Anonyme
521435

23 Aout 2004 à 12:15
#20
POur la rétroscpective postume, tu prévois un beau coffret ?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 12:23
#21
Un coffret collector tiré à 3 exemplaires avec un cahier coloriage et des gommettes.
Concerts "Tribute to Janvier" le 12 de chaque mois au Royal Albert Hall avec par divers artistes dont Mimi Mati, les Soucoupes violentes, The Psycom Unity, Ray Charles.
(Ray Charles serait décommandé me signale-t-on à l'instant)
Concerts "Tribute to Janvier" le 12 de chaque mois au Royal Albert Hall avec par divers artistes dont Mimi Mati, les Soucoupes violentes, The Psycom Unity, Ray Charles.
(Ray Charles serait décommandé me signale-t-on à l'instant)
signaler
Laurent Juillet
5789

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 14:00
#22
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 14:54
#23
Soirée Dom Janveir bientôt, hommage à son oeuvre


signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 17:02
#24
Un Dimanche avec Drucker et un soir à me faire cirer les pompes par le blondinet de M6

signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Aout 2004 à 20:10
#25
C'est quoi ce delire Dom ? Me dis pas que tu pars !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

