Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le loto business

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le loto business
Vous endormez vous souvent pendant les réunions et les séminaires? Ou pendant les longues réunions téléphoniques? Voici une méthode pour pallier ce problème!

Comment jouer: Cocher chaque case au fur et à mesure que vous entendez leur contenu durant la réunion, séminaire etc. Une fois que vous avez obtenu une ligne ou une colonne complète ou encore une des deux diagonales levez vous et criez : FOUTAISES!!

(ici le pb sur haut est de faire passer la grille, je la transcris un peu, tableau 5 x5

Synergie / Stratégie d'entreprise / Système d'exploitation /Optimisation / Résultat

Re-design / Réseau /Performance /Pas dans le coup /Étape

Valeur ajoutée / un plus pour l'entreprise / SAP / État d'esprit /Bilatéral

Base de données / Capacité / Interface / Orienté qualité /Implémentation

Point de vue / Orienté /Créneau / Stratégie / Influence

Témoignages de joueurs satisfaits:
"Cela faisait à peine 5 minutes que j'étais en réunion que j'avais déjà gagné" Jean N. Paris
"Ma capacité d'écoute a fortement augmenté depuis que je joue au Business Loto " Pierre D. Genève
"L'atmosphère de la dernière réunion du conseil fut extrêmement tendue alors que 14 d'entre nous attendions sur la 5ème case " Paul M. Lausanne
"Le secrétaire général fut absolument stupéfait lorsque 8 d'entre nous avons hurlé 'Foutaises!!!' pour la 3ème fois en 1 heure". Catherine S. Lyon
2
Tiens faudra que j'éssaye ça lors de ma prochaine réunion, ça m'évitera de dessiner...

on a bien ri...

3
Yep !! :bravo: :bravo:

Mais il y a pas un temps record ? Allez, des chiffres. Parce que si j'y joue en réunion de direction, y'a moyen que la minute ne tienne pas !!!
Faudrait rajouter des cases du genre : OPA sur stock option dans une banlieue chinoise ou augmentation du capital par arrangement fiscal ou encore réorganisation de la structure interne par revalorisation effective de notre patrimoine.... :bravo: :bravo:
4
C'est marrant !
:mdr: :bravo:
5