Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 13:26:13Le loto business
Vous endormez vous souvent pendant les réunions et les séminaires? Ou pendant les longues réunions téléphoniques? Voici une méthode pour pallier ce problème!
Comment jouer: Cocher chaque case au fur et à mesure que vous entendez leur contenu durant la réunion, séminaire etc. Une fois que vous avez obtenu une ligne ou une colonne complète ou encore une des deux diagonales levez vous et criez : FOUTAISES!!
(ici le pb sur haut est de faire passer la grille, je la transcris un peu, tableau 5 x5
Synergie / Stratégie d'entreprise / Système d'exploitation /Optimisation / Résultat
Re-design / Réseau /Performance /Pas dans le coup /Étape
Valeur ajoutée / un plus pour l'entreprise / SAP / État d'esprit /Bilatéral
Base de données / Capacité / Interface / Orienté qualité /Implémentation
Point de vue / Orienté /Créneau / Stratégie / Influence
Témoignages de joueurs satisfaits:
"Cela faisait à peine 5 minutes que j'étais en réunion que j'avais déjà gagné" Jean N. Paris
"Ma capacité d'écoute a fortement augmenté depuis que je joue au Business Loto " Pierre D. Genève
"L'atmosphère de la dernière réunion du conseil fut extrêmement tendue alors que 14 d'entre nous attendions sur la 5ème case " Paul M. Lausanne
"Le secrétaire général fut absolument stupéfait lorsque 8 d'entre nous avons hurlé 'Foutaises!!!' pour la 3ème fois en 1 heure". Catherine S. Lyon
Tiens faudra que j'éssaye ça lors de ma prochaine réunion, ça m'évitera de dessiner...
0
on a bien ri...
Saséfé
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/08/2004 à 13:36:57
Yep !!
Mais il y a pas un temps record ? Allez, des chiffres. Parce que si j'y joue en réunion de direction, y'a moyen que la minute ne tienne pas !!!
Faudrait rajouter des cases du genre : OPA sur stock option dans une banlieue chinoise ou augmentation du capital par arrangement fiscal ou encore réorganisation de la structure interne par revalorisation effective de notre patrimoine....