Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 20 GO de musique à sauvegarder

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 20 GO de musique à sauvegarder
à quand les DVD de 120 GO?

non parce que j'ai acheté un graveur de dvd pour éviter le syndrome dit du four à pizza mais là faut que j'en grave 5 :|

2
Pareil !!

J'ai acheté un graveur DVD pour faire mes sauvegardes.

Sauf qu'il faut que je grave 13 DVD pour sauvegarder la musqie sur le dsique :((

Par contre bizarrement il ne me faut qu'une suel DVD pour sauvegarder tous mes projets zic ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

3

Citation : Par contre bizarrement il ne me faut qu'une suel DVD pour sauvegarder tous mes projets zic



Moi qui croyait naïvement que c'était de ça dont il était question... :??:
4
Bah pour kubbi c'ets possible !!
20 Go ca fait beaucoup, mais en tres haute qulaité ( 24/96 ) les prjets prennet beaucoup de place !!


Mais pour moi ce n'ets ap mon cas. Je sui un vilain. :oops:

Jacky repenti. SeuRn

5
Je viens de vérifier. Mon répertoire "zique" prend 48,9 Go. A l'intérieur le répertoire "mp3" prend 1,59Go.
Et j'enregistre tout en 16/44100
Shame on you :diable:
6
Hey les gars, vous savez que le prix du disque dur au giga est légèrement moindre que celui du dvd !! D'autant que ca n'a pas l'inconveniant dont vous parlez justement !!! :8) :clin:
7
Un dd c pas fiable pour un sous, surtout les récents
:|

sinon c bien ma zike ki prend cette place la mais traktion supprime pas l'audio qd on supprime un clip

8

Citation : Un dd c pas fiable pour un sous, surtout les récents


:8O: bien plus qu'un disque en plastique dont la surface s'abime a chaque lecture et dont les rayures, les traces de doigts et les choques en tout genre peuvent le détruire.... :|
J'ai jamais vu un dd me claquer dans les pattes alors que des cd dead j'en ais eu ! :clin:
9
+1 avec ludo
10

Citation : J'ai jamais vu un dd me claquer dans les pattes



ben moi si deux fois :((( :((( :(((

Mais c'était une mauvaise série :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not