Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat chez Music Store

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat chez Music Store
Bonsoir et bonne année tout le monde !

Juste une petite question pour ceux qui ont déjà commandé chez Music Store (http://www.musicstorekoeln.de/), j'ai commandé ce midi une Jstation (YES !!) et je me demandais un peu quels étaient les délais de livraison ? J'ai jamais commandé ce genre de produit à l'étranger alors je me pose la question...
Merci d'avance, j'espère que commander là-bas n'était pas une erreur (J'ai lu pas mal de posts à ce sujet mais je savais plus trop...).

Musicalement,

Hollow Man.
2
S'ils l'ont en stock (y'avait la mention ou pas ?) je dirais entre 3 et 5 jours ouvrables...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Euh oui mention 'en stock' :-) 3 à 5 jours c'est vrai ? Si c'est 'effectivement dans les faits' la réalité, je suis bluffé ! Par contre, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai pas encore payé, je sais pas, j'imagine que c'est en contre-remboursement à l'arrivée... Enfin j'espère... J'ai pas payé par carte bleue mais par l'autre option dont j'ai oublié le nom...
Bon c'est pas très intéressant, merci pour ta réponse ! @++
4
Pour être sûr qu'il n'y ai pas méprise, c'est ce que je raconte qui n'était pas intéressant, pas ta réponse bien sûr ! J'ai vu que c'était le coin des 'gentlemen' alors je tiens à être clair :lol:
5
En 2 jours j'ai eu mon E-MU E5000
pas de probleme pour l'instant

come groove with us

6
Pour éviter de refaire un post, je pose ma question ici... Je me demandais ce qui arrivait lorsque qu'on commande du matériel et qu'on est absent quand on nous le livre ? Le matériel est retourné au magasin (En Allemagne en l'occurence) ou bien dans un "dépôt" où il faut aller le chercher ? Quelqu'un sait ? Merci d'avance...
7
Ah oui sinon ça y'est, les chèques ne sont plus acceptés pour le paiement en contre-remboursement chez Music Store...
8
Bonsoir !

je croyais que musicstore avait déposé le bilan ?
9
Ah bah écoutes, j'ai reçu mon M-Tron la semaine dernière et je reçois ma carte son Audiophile demain matin... Suis-je dans une autre dimension ? :P:
10
:aime: je reve ce magasin est dingue :D:
c'est quoi le delire la motu 828 a 888 euros :???:
Prevenez moi si je fais une erreur mais je crois que je vais sauter sur l'occasion !!!
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"