Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] La nuit, vous êtes plutôt...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 232 vues
  • 9 followers
10 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/03/21
1 Posté le le 12/11/2019 à 19:18 Sondage Clos
du genre à dormir à droite ou à gauche du lit ?
  • 1 j'ai eu le choix dans la place (6 - 60%)
  • 2 je suis un homme, je dors à gauche (5 - 50%)
  • 3 je suis un homme, je dors à droite (3 - 30%)
  • 4 j'ai pas eu le choix dans la place (2 - 20%)
  • 5 je suis une femme, je dors à droite (1 - 10%)
Sondage réalisé du 12/11/2019 au 26/03/2021 - 10 participants - 2 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] La nuit, vous êtes plutôt...
c'est un vrai sondage qui a pour but de démontrer (ou pas) qu'un genre à une préférence dans la place choisie au lit.
2
l’option au milieu n’apparaît pas....
3
2 raisons à mon choix de côté :
- la chambre est sous les toits et du côté droit du pieu, je touche le plafond. Ma partenaire d'oreiller y passe à l'aise.
- je suis côté porte car c'est moi qui me levait quand les loupiots appelaient (du coup, dans notre précédent logement, sans problème de plafond, j'étais à droite dans le plumard, côté porte).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4
Moi perso, c'est juste parce que je suis un mâle dominant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5
Et du coup ta/ton partenaire dort sur la descente de lit ?
6
tout à fait

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
J'assume être un mâle dominé ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...