Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain , je hais le froid . J'ai une tres mauvaise circulation sanguine , donc quand il fait froid , j'ai la peau des mains qui devient hyper fragile et qui se dechire litteralement . C'est à dire que j'ai les mains en sang pendant tout l'hiver , et qui virent au bleu / violet des que je zone trop longtemps dehors .
Remarque , je deteste encore plus la chaleur : ca m'abrutit tellement que pendant la canicule , je dormais 16 heures par jour . Mes potes avec qui j'etais en vacances etaient obligés de faire gaffe à pas me paumer des qu'on squattait trop longtemps au même endroit parce que je m'endormais sur place . Et je deteste transpirer .