Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 636 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    111
    Ben va falloir attendre l'été prochain, et encore si j'oublie pas mon apn...

Sinon "vos photos de bringue" là j'aurai moins de mal à en trouver.

112
    Et photo dans un park ou une foret, enfin un endroit avec un peu de verdure, un peu d'animaux, un peu d'eau, un peu de nature quoi ? non ?
    113
    Bonne idée mais -1 qd m^m.

photo de wacans : c'est écrit dans le titre,
    Ce thème est déjà laaaaaargement clair et porteur. (plage, ciel, île, cocotier, bikinis sur les plages, paréos, tequila sunrise..., c'est pas les couleurs qui manquent...)

Le coté artistico-picturesque... sous forme de concours, moaif bof, avec du numérique, ça casse pas des briques, sauf si elles sont garanties sans retouches...

Nan, le seul truc que je vois à ajouter c'est : vos BELLES photos de vacances, private life welcome.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

114
    Ben perso je trouve pas que ce soit honteux de retoucher des photos numériques.
    Genre recadrage, niveaux ça mange pas de pain.

115
    Ayé ça se prend déjà la tete :mdr:
    Dans trois posts, on a droit au débat analogique vs numérique, plug ins ou pas plug ins, ta version de Photoshop est-elle officielle ? Mac ou PC pour scanner en 24 bits ?

:mrg:
    116
    :mdr:

C'est ce que je me suis dit en voyant mon post...

De toute façon, le daguéréotype, y'a que ça de vrai !

117
    Bon alors on va rester fidèle au Pub des gentlemen... On fait un peu ce qu'on veut :lol:
    Le tout c'est pas d'y coller des images Google.
    118
    Ouais c'est le mieux...

119

voilà une photo de vacances...

120
    Non Lebenn, je suis pas du tout contre la retouche, surtout qu'en num, ce serait dommage de s'en priver.

C'est juste par rapport au "concours " (j'aime pas ce mot, ça fait sportif). Si tu notes pas le cadrage, le diaph/vitesse choisi , moment-lumière sur le sujet, le tout au moment du cliché, coté technique-photo tu notes quoi ? La maîtrise de Fotochop ?

Ou alors c'est juste artistique et dans ce cas , on parlera de concours d'illustration, mais pas "pure" photo.

Mettez vos jolies photos de vacances, retouchée ou pas ! De toute manière, connaissant le niveau des pub'arts, ce sera du zzzzzzzoli !

Pidgy, reviens.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.