Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Hips!

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hips!
Noyage cardiaque.
:((
2
Bah ???

T'as fait une fausse route avec une rasade de whisky dans les poumons, ou un shoot de LSD dans le coeur ? :8O:

I'm Back

3
:mdr:
4
Ou alors t'es crop crop trittttssssss ???? :(((

I'm Back

5
Ah mais c'est plutot ca je pense
6
:((

I'm Back

7
Faut vous faire une cure de juvamine les gars !
8
Moi ca va dom
9
Justement. Ca ne peut que empirer !
10
:ptdr:
11

Citation : T'as fait une fausse route avec une rasade de whisky dans les poumons, ou un shoot de LSD dans le coeur ?

Le sky direct au cerveau... quand au coeur... le shoot c'est Cupidon... sauf que ce con il a balancé une bombe thermonucléraire dans le mien, et une flechette dans celui de l'être désiré...

Citation : Faut vous faire une cure de juvamine les gars !

Plus besoin, je vous ai vous maintenant :mdr:
12

Citation : Ou alors t'es crop crop trittttssssss ????

Faut appeler Martis dans ces cas la :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
14
Thx N6
15
:bise:
16
Bah alors piti oizo bleu ton coeur fait poum-poum ??? :8O:

I'm Back

17
Piti blue bird est amoureux :oo: :oo: ils ont sorti une nouvelle version :logic super pro 7 ca peut etre que ca :mdr: :mdr:

BB envoies moi sa photo,une meche de ses cheveux,un objet a elle,ce que tu desire ds une enveloppe cachetée je te fais cadeau du poulet....;une sceance et c'est bon.....mais elle va te casser les couilles pendant longtemps reflechi :twisted: :twisted: :demon: :diable:
18

Hors sujet : putain y'a que des gros posteurs ici,vous pouvez m'expliquez pourquoi mon idée ne marcherait pas ?/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69569,referendum-af.html

19

Hors sujet : ça peut marcher mais m'est d'avis que les coopération sne marchent que quand y'a motiv et état d'esprit égaux des 2 côtés. Parole de gros posteur.

20

Hors sujet : justement ca concentre en un endroit les mecs motivés,toi je me rappelle de compos ou tu t'es associé,j'ai tapé a fuyu une boucle qui m'a bien occupée,mais quelle galere avant de trouver les mecs qui veulent bien t'aider!!

21

Citation : Piti Blue Bird est amoureux

Ben vi, chui un faible du coeur...

Citation : BB envoies moi sa photo,une meche de ses cheveux,un objet a elle,ce que tu desire ds une enveloppe cachetée je te fais cadeau du poulet....;une sceance et c'est bon.....mais elle va te casser les couilles pendant longtemps reflechi

ouai ouai, je sais ce que c'est lorsqu'on veut une personne, et ne voit qu'elle et personne d'autre, et lorsqu'on est avec elle, c'est les autres qu'on regarde et elle qu'on subit... Mais bon, c'est ce qui assure la survis de l'espece humaine...
22
C'est à cause d'elle
(dans le titre est caché son nom)
23
C'est quoi son nom ? j'ai pas trouvé... même en trichant !!
(j'ai fait un programme vite fait pour générer tout plein de combinaisons... et je suis tombé sur rien qui ressemble a un nom...)
24
Aucune combinaison... mais je ne donnerai pas d'infos supplémentaires.. je vous laisse tenter de le découvrir :clin:
25
Allé un pti hint !! :mrg:
promis j'le répèterais a personne !!!