Hips!
- 42 réponses
- 9 participants
- 818 vues
- 1 follower
Blue Bird
- 1
- 2
Fuyuhiko
T'as fait une fausse route avec une rasade de whisky dans les poumons, ou un shoot de LSD dans le coeur ?
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Anonyme
Blue Bird
Citation : T'as fait une fausse route avec une rasade de whisky dans les poumons, ou un shoot de LSD dans le coeur ?
Le sky direct au cerveau... quand au coeur... le shoot c'est Cupidon... sauf que ce con il a balancé une bombe thermonucléraire dans le mien, et une flechette dans celui de l'être désiré...Citation : Faut vous faire une cure de juvamine les gars !
Plus besoin, je vous ai vous maintenantLonewolf
Number-6
Blue Bird
Number-6

Fuyuhiko
I'm Back
booz
BB envoies moi sa photo,une meche de ses cheveux,un objet a elle,ce que tu desire ds une enveloppe cachetée je te fais cadeau du poulet....;une sceance et c'est bon.....mais elle va te casser les couilles pendant longtemps reflechi
booz
Hors sujet : putain y'a que des gros posteurs ici,vous pouvez m'expliquez pourquoi mon idée ne marcherait pas ?/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69569,referendum-af.html
Dom Janvier
Hors sujet : ça peut marcher mais m'est d'avis que les coopération sne marchent que quand y'a motiv et état d'esprit égaux des 2 côtés. Parole de gros posteur.
booz
Hors sujet : justement ca concentre en un endroit les mecs motivés,toi je me rappelle de compos ou tu t'es associé,j'ai tapé a fuyu une boucle qui m'a bien occupée,mais quelle galere avant de trouver les mecs qui veulent bien t'aider!!
Blue Bird
Citation : Piti Blue Bird est amoureux
Ben vi, chui un faible du coeur...Citation : BB envoies moi sa photo,une meche de ses cheveux,un objet a elle,ce que tu desire ds une enveloppe cachetée je te fais cadeau du poulet....;une sceance et c'est bon.....mais elle va te casser les couilles pendant longtemps reflechi
ouai ouai, je sais ce que c'est lorsqu'on veut une personne, et ne voit qu'elle et personne d'autre, et lorsqu'on est avec elle, c'est les autres qu'on regarde et elle qu'on subit... Mais bon, c'est ce qui assure la survis de l'espece humaine...Blue Bird
(dans le titre est caché son nom)
Anonyme
(j'ai fait un programme vite fait pour générer tout plein de combinaisons... et je suis tombé sur rien qui ressemble a un nom...)
Blue Bird
Anonyme
promis j'le répèterais a personne !!!

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2