Les barres de rire
- 34 réponses
- 10 participants
- 714 vues
- 1 follower
Anonyme

1 - le thread comment je vous vois et vous
2 - Edd qui dit qu'il a failli taper la fille qui l'a dragué ce soir
3 - Des fausses citations de FUNKYDRMMER par the King
- 1
- 2
Fuyuhiko

1. Les posts sur Champagne j'ai eu l'appart et en particulier celui de Saïkness sur les restes de la crémaiilère (oui c'est un peu trop précis mais bon)
2. Comment je vous vois et vous
3. La partie de foot en direct live avec Dom J et Inu dans le premier thread de bouiboui
I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
Agentcarotte

Le slow de superconnard...je ne m'attendais pas à ça.
Et...j'ai du mal à me rappeler...pourtant, il y en a déjà eu des bons moments.
Anonyme

Citation : comme je te voyais venir de loin malgré ta taille
je suis tellemnt petit que tu as cru que j'étais loin.
Lonewolf

Fuyuhiko

Citation : Perso, une ou deux parties de pictionnary
Citation : je suis tellemnt petit que tu as cru que j'étais loin.
HOHOHO babar tu t'améliores
I'm Back
Agentcarotte

Citation : je suis tellemnt petit que tu as cru que j'étais loin.
Anonyme

Cette phrase est de Roland Magdane
Anonyme

Citation : Né le : 3 juillet 1949
Lieu : Grenoble
Roland Magdane débute dans un spectacle pour Michel Fugain,et commence son one-man-show sur scène au café théâtre
1989 Los Angeles Roland Magdane est élu meilleur comique étranger ,ou apres neuf ans passé,il revient en france.
Lui ? bah j'en avais jamais entendu parler...

Anonyme

roland magdane : " je comprends pas les avions la boite noire elle est tj intacte apres un crash, pourquoi ils font pas les avions en materiau de boite noire ? "
>>comment je vous vois et vous... un trip "on arriv chez toi on poste du laptop" par number et edd, et qq delires de saikness et autres fariboles graphico privatiques.
et sur msn avec magikou !!!! la folie , mai 2003 on etait jeunes et beaux...raahhhlalala
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

la grande traque du loopseeka par anarkyky le kyky de tous les kyky sous faux psudos sur 48h...la folie.
Martis

la fautque j'fasse une selection
bon la j'ai pas le temps
j'suis matinal mais j'ai mal
j'aime bien "comment c'est dead comme meme"
et se manger une patate apr un bouffon
Number-6

Citation : comment je vous vois et vous... un trip "on arriv chez toi on poste du laptop" par number et edd
Citation : Je me suis manger une patate apr un bouffon
J'ai pleuré de rire au moins 5 vraies minutes
Je vais essayer de fouiller ma mémoire...
fruitcake

Number-6

fruitcake

Anonyme

remarque on a bien un célèbre opticien...

Jules Joffrin

Citation : Vous voulez dire que roland magdane a posté sur af ?
T'étrais à peine envisagé Ludo,à l'époque glorieuse de Magdane... (et ça me file un coup de vieux d'ailleurs).
Le thread "tomper l'ennui"...
Number-6

Anonyme

Agentcarotte

Edd El Manouche

Agentcarotte

Citation : Un soir en boite (le Saint à St Michel )
Je bois un peu trop. J'ai plus de thunes pour me repayer des verres, ni pour en offrir à la belle blonde là bas (déjà ça sent la loose, le gars qui veut offrir un verre pour draguer). Je tape des ronds à une copine pour justement offrir un verre à la blonde. Je me vautre comme une merde en revenant du bar avec les 2 verres. Du coup c'était niqué avec la blonde. Je ne me démoralise pas et continue à faire le pitre. Je réussi à me faire virer 2 fois de la boite (oui 2). Je vomis dans la caisse de la copine au retour. Le lendemain, j'apprend que la blonde en question était un boudin sévère. Au final, j'ai eu de la chance alors...
16 ans, période hip hop, rebel des beaux quartiers.
Avec des potes un soir, on part taguer (!!!). Bombes, poska et tout le tremblement. C'est notre dépucelage de taguers (en dehors des chiottes du lycée). On commence à taguer ce qu'on trouve (une poubelle et un banc) et à ce moment passe une bagnole de flics. On fuit en courant et en abandonnant nos "armes" vers le parc et ils nous suivent en bagnole dans le parc !!!! Evidemment ils nous ratrappent et se foutent plus de notre gueule que d'autre chose. Ils prennent les identités et s'en vont. Nous on rentre chez nous la queue entre les jambes, en priant pour qu'entre temps ils aient pas prévenu nos parents.
Une ex avec qui la seule fois où on a pu baiser, c'était dans une voiture. Jusque là rien de bien looser, mais cette nana, ce jour là était accompagnée d'une copine qui, pour nous laisser tranquille, au lieu de sortir faire un tour, est allée se planquer dans le coffre de la voiture pendant que nous officions (bien mal soit dit au passage).
11 ans, heure de perm en 6e
Je vais à auchan avec un pote et on commence à vouloir chourrer des trucs. Je prend des pétard (les petit rond rouges qu'on met dans les flingue de gamin). je prend juste 1 seul rond, je me casse et je me fais gauler. Allo Madame Lefuneste ? Ici la sécurité de Auchan. Vous pouvez venir, nous avons votre fils.
ohohOH!! je ne m'en souvenais pas de ça!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2