Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais où est passée Fidji ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais où est passée Fidji ?
Fidji ? Fiiiidjiiii?




ouhouuuuh Fidji !!!...

:boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Elle est sûrement pas loin cher Révérend... Je te dis cela mais je la connais que très peu... malgré que je puis affirmée qu'elle est gentille... enfin bref... patience et en attendant de la revoir je te fais mon plus beau Tourlou... :bravo: Bonne et amicale rencontre à vous deux...

Marie ;)
3
Tourlou Marie :coucou:

Hors sujet : Marie
Je vais peut-être venir dans ta belle province en février. Miam-miam le ski au Quebec !!!
Pourvu que ça se fasse cette année encore !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Fidji a terminer son stage a AF , elle est passé l'autre fois :ange:
5
Cool alors Révérend.... Alors bienvenue dans la neige et le froid de l'hiver Québecois... mais c'est pas si pire quand même... sauf quand il fait -40 Celsius.... Brrrrr... hi hi hi... Le plus drôle quand il fait -40 c'est quand tu marches on dirait que tout craque.... les vêtements, les pas dans la neige, Par contre la neige sur les pentes est tellement dure que ça glisse tout seul, En tout cas en Snowboard ça glisse... faut être habillée chaudement et c'est pas le moment de sortir en jupe... lollll

Marie :clin:
6

Citation : faut être habillée chaudement et c'est pas le moment de sortir en jupe... lollll


comment tu vas faire Reverend, parce que j'ai vu ta garde robe et hmm...
7
J'ai une soutane matelassée pour les grands froids
Tourlou talou



Hors sujet : Marie, l'année dernière, 15 jours en février vers Mont Tremblant : premiers jours => -20/-30°C, les jours d'après => -10/-5°C et super grand soleil, un vrai bonheur. Il parait que nous avons bénéficié de conditions exceptionnellement clémentes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
9
Il est parti acheter des gâteaux....
10
Il a bien changé alors. :oo: