Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du gros son qui déchire sa race :volatil:

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du gros son qui déchire sa race :volatil:
https://www.korg.co.jp/Product/DigitalPiano/RichardClayderman/

cliquez sur le lien bleu "SP 300" droite... :mdr:

(n'arrive pas à mettre le lien direct)

Clayderman dans ta face !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Fais gaffe !

On en a écartelé pour moins que ça !

3
4
Bah le piano a quand même un son a donner la diahrée a un métalleux... :clin:
5

Citation : je vois pas ce que ça a de drôle


Attends, t'as pas lu la page ou quoi ?

Citation : ”ü‚µ‚³‚Æ‚¢‚¤“_‚©‚ç‚¢‚Á‚Ä‚àASP-300‚Í‚Æ‚Ä‚àƒGƒŒƒKƒ“ƒgB‚ЂƂ‚̌„‚à‚È‚­”ü‚µ‚¢B‚»‚ê‚É‚½‚­‚³‚ñ‚̉¹F‚ª“ü‚Á‚Ä‚¢‚é‚Ì‚à‚¢‚¢‚Å‚·‚ˁBƒsƒAƒm‚̉¹F‚àA’g‚©‚³‚âƒ_ƒCƒiƒ~ƒNƒX‚̃oƒŠƒG[ƒVƒ‡ƒ“‚ª‚½‚­‚³‚ñ‚ ‚Á‚āBƒn[ƒvƒVƒR[ƒh‚âƒIƒ‹ƒKƒ“‚Æ‚¢‚Á‚½‰


C'est à mourir de rire !
6
Pineze les keums : CLAY- DER - MAN : le André Rieu du piano de salon, le plus beau brushing du salon de la musique 1987 !!!

Zavé perdu le sens de l'humour sur AF ou quoi ?
Le morceau pseudo classique tout naze joué sur le piano kling-klong et le "merci à yam, merci à ma mère et à mon père qui m'ont donné tout le talent" ???

Non franchement Af c'est pu ce que c'était, On a perdu le sens de la déconnade et du huitième degré des débuts...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Perso je me suis bien marré devant cette vidéo
8

Citation : salon de la musique 1987


Ah merde, j'y suis été en 88, moi... Ah, pardon, on dit "j'y ai aller", oui, en effet.

Non, mais revoir Clayderman comme ça, de manière aussi abrupte, ça choque... J'en reste sans voix.
9
Comment il fait pour avoir l'air toujours aussi con quand il joue? (Et même quand il joue pas!).

A son âge,merde,quand même!

A-t'on idée? :8O:

******The Ramones°°°°°°

10

Citation : Perso je me suis bien marré devant cette vidéo



moi aussi !