Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

CALOGERO est un fils de .

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
CALOGERO est un fils de .
....sa mère.


Forcément vu que c'est son enfant.

A proportion.

Et avec les compliments de la Veuve Cliquot mariée Ponsardin.

Citation : Calogero, fils d'un honnête chauffeur de bus


Il était une fois le Bronx
J'preferait les charts

Citation : Calogero, fils d'un honnête chauffeur de bus


On ne le répètera jamais assez : il faut toujours marcher dans le pas de son père !
Tout à fait Dom. Comme ça il limite les risques de sodomite paternelle.

I'm Back

Pacon.
C'est implacable.
Un message à faire passer aux plus jeunes.
Mais je me permet d'interrompre nos programme pour laisser l'antenne à deux jeunes qui tiennent à se livrer à une joute verbale en direct.

Messieurs c'est à vous :

Citation : Passi:
On ne choisit ni son origine,
ni sa couleur de peau
comme on rêve d'une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit
et prier le très haut.

Fils du C.O.N.G.O
cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l' poids des mots.
sortir d'en bas,
rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.

Calogero:
Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous les deux de la même dalle.
Et tous les deux déçus.

Calogero:
Je prends mon dernier rêve

Passi:
C'est la sécheresse sur une terre où l'on n' cesse de semer tristesse
dans les yeux qui n' peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains.
j' me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé.
Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro
ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer. "
Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher.
T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.
T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Calogero:
Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve
Face à la mer
C'est toi qui résistes
Face contre terre
Ton nom sur la liste
de tout ton être
Cité à comparaître

Passi:
C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron,
cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève,
on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont,
qui revent concecration, la dalle la niaque, je l'ai comme mes potes l'ont.
On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l' pantalon. Trop peu bonnes fées
et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.

Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
Tous deux de la même dalle
Et tous deux déçus

Calogero:
Je prends mon dernier rêve.

Passi:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau
comme on rêve d'une vie de château
Quand on vit le ghetto
naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo
naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots.
sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes,
fait de sang et de sanglots.
Face à la mer
On veut tous grandir
Calo-Passi trop jeunes pour mourir

Rien à voir avec le sujet.
Et inversement.
Sans désir de choquer :


Pour moi face à la mer c'est plutôt ça.
Vous prendrez bien un dernier rêve, monsieur Janvier?

Hors sujet : Gotlib :aime2:

Ma préférence à moi :

Citation : naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo



Kobaïa, pour moi, c'était plutôt ça.

Citation : naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo



Ou :

"Comme une pizza sans Remo"
(Bill Baxter)
Très bon ça "Pizza sans Remo".
Terrible.
Attendez voir....

Allez, tiens donc. Hop :
N.Y - L.A sans Fransisco
:?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Je ne vous cache pas que la fatigue me gagne.
J'en profiterais pour rappeller ces mots d'un célèbre chanteur Hollandais :
"On a tous dans le coeur un bon copain sur qui l'on peut compter.
Ce bon gars toujours prêt à vous écouter.
Cet ami molette"
Pouce. Je joue plus.
J'ai cassé mon lacet.
:coucou:

Citation : Pouce. Je joue plus. J'ai cassé mon lacet.


Goossens staïle ? Ou ma mémoire me fait défaut ?

Euh, pardon : ou ma mémoire me fait des faux ? :clin:
Flag Flûid Glôôzziîîîollll!

******The Ramones°°°°°°

On a gagné une médaille d'or au VTT.
Et je m'en félicite.
Toute cette débauche d'énergie m'impressionne au plus au point.
Et je me refais une tartine confiture de figue.
Kamoulox !

I'm Back