Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple Expo mardi prochain

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apple Expo mardi prochain
Salut! :8)
Pour l'apple expo je cherche quelqu'un ou quelqu'une interressé (e) pour y aller avec moi.
france moselle 57200.
Merci
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
2
Photo ?
3
Hop, squattage de thread :8)

Alors voila, moi et un pote, on a fait une demande de badge par internet pour Apple expo 2004, et j'ai moi reçu un mail disant que j'étais enregistré, mais que si j'avais pas reçu le badge electronique je pouvais venir avec l'e-mail imprimé, mais mon pote n'a reçu que des mails de relance d'Apple (Plus que 4 jours, Plus que 3, etc...) que j'ai reçu moi aussi.

Enfin bref, finalement, aucun de nous deux n'a vraiment reçu de badge par e-mail, donc je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous ? Et ceux qui y sont déjà allé, y'a moyen, comme au satis de rentrt en remplissant une fiche sur place ?

Fait ièch, je voulais y aller demain. Ca m'a l'air d'être le bordel leur système...
God's in his heaven. All's right with the world.
4

Hors sujet : C'est pas là qu'Easy c'était endormi Babar ? :mrg:
On le voit plus sur AF... :(

5

Hors sujet : c'est clair qu'il manque le Easy par ici :((

on a bien ri...

6
Oui Fred. Sa photo traine toujours dans le dossiers Apple expo 2003.
7
Sympa vos :up: déguisés !!! :bravo:

Mais sinon, y'a pas un fisssss qui à fait la procédure ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Si

Citation : Votre badge électronique vous sera adressé par email, vous ne recevrez pas de badge par courrier.



et dans le dit mail :

Citation : Si vous êtes dans l’incapacité d’imprimer cette page, veuillez vous présenter au salon muni de votre numéro d’inscription visiteurs.

9

Hors sujet : Trouvé !

:ptdr:

10
Ben vi, N6, c'est ce que je dis !

J'ai pas reçu de badge par mail. J'ai reçu un mail de confirmation :

Citation : Nom d’utilisateur : XXXXXX
Mot de passe : xxxxxx
N° web (identifiant) : XXXXXXXX



Cher Visiteur,

Vous êtes enregistré comme visiteur et nous vous remercions de votre fidélité

Apple Expo 2004 ouvre ses portes du mardi 31 août au samedi 04 septembre, à Paris Expo, Porte de Versailles - Hall 1, de 10h00 à 19h00.

Si toutefois vous n’avez pas reçu votre badge électronique, ou si vous n’êtes plus en sa possession, nos hôtesses d’accueil auront le plaisir de vous le rééditer lors de votre visite au salon, sur présentation de cet email imprimé.


Keynote
(Valable uniquement dans le cas où vous êtes déjà pré-enregistré au Keynote.)

Si vous n’avez pas reçu votre badge "K" à temps, ou si vous n’êtes plus en sa possession, nos hôtesses d’accueil auront le plaisir de vous le rééditer le lundi 30 août de 15h00 à 19h00, à Paris expo, Porte de Versailles – Hall 1, sur présentation de cet email imprimé.

Aucun badge Keynote ne sera remis aux visiteurs non pré-enregistrés en ligne.
Nous vous donnons donc rendez-vous mardi 31 ao ût 2004, au Palais des Congrès de Paris, pour le Keynote de Philip Schiller, Apple's Senior Vice President of Worldwide Product Marketing.

Nous vous informons que pour des raisons de sécurité la dépose des sacs aux vestiaires sera obligatoire. Il est donc conseillé de ne pas s’encombrer d’effets personnels afin d’éviter une trop grande attente.

Les places assises sont limitées et seront allouées sur la base de « premier-venu, premier-servi ». Le Keynote débute à 10h00, merci donc de vous présenter au moins 45 minutes avant.

A la sortie du Keynote, des bus seront mis à votre disposition gratuitement pour vous conduire à Apple Expo, Hall 1 Porte de Versailles. Des navettes seront également disponibles toutes les 20 minutes de 13h à 19h pour vous ramener au Palais des Congrès.

Apple Expo 2004
1er rendez-vous Mac en Europe, 1er événement IT & numérique en France
www.apple-expo.com

A très bientôt !

L’ équipe Apple Expo



Envoyez ce mail à un ami ou un collègue


© 2004 Reed Expositions France. Tous droits réservés | Données personnelles
Vous avez autorisé Apple et Apple Expo à vous envoyer des e-mails périodiques pour vous informer de l'actualité, des mises à jour de logiciels et des offres spéciales de Apple et Apple Expo



Suivi d'autres mails me relançant à venir. Mais mon pote n'a pas reçu ce premier mail. Donc j'aurais voulu savoir si les pass et id en haut du mail me suffiraient, et comment on allait faire pour mon pote qui n'en a pas reçu. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.