29 Aout 2004 à 10:50Lilloises, lillois ! RECENSEMENT !
#1
Elo
Apres une escale loupee à Metz, je suis de retour dans ma ville fetiche ...
Bon, le truc c'est qu'il faut que je me mette dans le bain de la zic et des zicos et tout ca .. donc voila ... (ok c et super clair )
bon, oukissont les chtimis !!??????
Lx_here, makin dramatik musik ....
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Aout 2004 à 15:57
#2
Viens te faire rescenser d'abord, comme tout le monde !