Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elections US: Vos pronostics.

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 453 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Elections US: Vos pronostics.
Mettons à l'épreuve notre compréhension de la géopolitique...image.php


Ce 5 Février, samy dread pense que Trump sera réélu.

Perso je n'en sais rien... J'attends encore pour risquer un avis.
Et vous?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca sera d'autant plus motivé que l'ESpagne se sera rappelée alors qu'elle a été le total dindon de la farce lors de la vente de la Louisiane aux USA par Napoléon, et déclarera de nouveau la guerre aux USA, en sachant que cette vente du territoire composant le 1/4 des actuels USA n'a jamais été entérinée par le droit international, se bornant à une reconnaissance de facto. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 14:34:36 ]

12
Trump devance Bernie Sanders dans les sondages et de loin... 1 semaine avant les élections Hillary Cli(n)to(n) déclare en direct sur Fox News "si Bernie est élu je lui joue un solo d'art Monica d'anthologie en live depuis le bureau ovale". Par simple curiosité, ou voyeurisme, les ricains votent à 75,6% pour Bernie. Donald, lui aussi en direct sur Fox News, apprenant sa défaite étrangle Melania avec sa moumoute en la traitant de salope incompétente.
A peine élu Bernie remplace les étoiles du drapeau par des faucilles et des marteaux, la statue de Lincoln par celle de Staline, les portraits de Washington, Franklin et autres sur les biffetons par ceux de Mao, Marx, Lénine et Engels. Le pays se place sous la protection de Téhéran et Pyong Yang pour éviter l'invasion du territoire US par Boris Johnson.
13
Boris Johnson débarque sur une plage de Diego Garcia et proclame l’invasion des USA done. Pendant ce temps l’Ecosse envahi l’Angleterre avec le soutien des Londoniens.
14
Et l'Etat Français, dirigé par l'impératrice-présidente-charcutière lepen, envoie tout son arsenal de bombes thermonucléaires sur tout le monde, Belgique en 1er, et dit qu'il a glissé.
15
Sanders gagne, il se fait bombarder colonel est se lance dans le business du poulet frit
16
poulet frit c'est pris par le kentucky

le business de la beuh par contre y'a encore de la place

Non je ne mettrai pas de pull

17
Y a pas à dire les pubs politiques américaines c’est quand même dans une autre ligue:



[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 21:35:27 ]

18
le cinéma c'est leur domaine de compétence n°1

Non je ne mettrai pas de pull

19
Les Démocrates ne donneront jamais d'investiture à Sanders, trop à gauche et fragile du coeur, donc cible facile pour Trump, ou a Warren, idem trop à gauche. Klobuchar ou Buttigieg putain, peuvent pas s'appeler Johnson ou Williams comme tout le monde) ce serait envoyé des lapins de 6 semaines dans un combat de gladiateurs.

Bloomberg est le seul qui puisse battre Trump, puisque c'est le même en version démocrate, et qu'il a plus de fric que Trump.
Ce sera lui le candidat Démocrate, mais il se fera étendre par Trump qui a un bon bilan (du point de vue de la majorité des américains) à faire valoir.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20
Ce qui est terrifiant c’est que vu l’issue de l’impeachment, le prochain mandat de Trump pourrait prendre un tournant très très moche. Le type est clairement un autoritaire, amateur des crimes de guerre et de ceux qui les commettent, raciste, fasciste. Les républicains ont démontré que le Sénat a renoncé à exercer son rôle de contre-pouvoir et les démocrates ont peu de chance de récupérer une majorité dans cette chambre avant 2030 (car le Sénat n’est renouvelle que partiellement à chaque échéance). Vu comment Trump a réussi à contourner tous les contrôles institutionnels, il n’est pas ahurissant de penser que la limite des deux mandats ne sera probablement pas suffisante pour l’arrêter.