Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elections US: Vos pronostics.

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 439 vues
  • 7 followers
1 Elections US: Vos pronostics.
Mettons à l'épreuve notre compréhension de la géopolitique...image.php


Ce 5 Février, samy dread pense que Trump sera réélu.

Perso je n'en sais rien... J'attends encore pour risquer un avis.
Et vous?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Sanders gagne le bingo démocrate mais perd à l'élection face à Trump

Non je ne mettrai pas de pull

3
Sanders gagne mais Trump refuse de concéder. Seconde guerre civile américaine, la France récupère la Louisiane, le Mexique la Californie et le Canada brûle (à nouveau) la Maison Blanche. La Chine déclare la ligne des 125 traits qui englobe Hawaii.
4
effectivement les forces politiques aux USA qui ont fait des coups d'états un peu partout plus au sud peuvent faire la même chose à l'intérieur si Sanders gagne

Non je ne mettrai pas de pull

5
Sanders remporte divers caucus, est désigné candidat démocrate, puis meurt d'une crise cardiaque avant l'élection.
Variante possible à peine prévue par la législation US : il est élu, mais meurt avant sa prise de fonction (de façon débile, l'élection se passe je crois 6 mois avant la prise de fonction).

edit ; autre variante possible moitié hollywood moitié jackass : il est élu, et meurt pile durant la cérémonie d'investiture, en vidant ses intestins devant les caméras du monde entier.

perso je vois personne d'autre gagner contre Trump (que je vois toutefois ré élu et de loin), et Sanders je le vois pas vivre jusque 80 ans.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 12:22:06 ]

6
:mdr: nan mais ce tas de barjots!:cobra:image.php

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Les élections sont perturbées par l’arrivée des extra-terrestres hostiles, mais le président des USA et Bruce Willis sauvent le monde en serrant les dents.
8
Ha ouais mais que fait Macron pendant ce temps-là? Il essaie la méthode assimil pour tenter de pactiser avec l'ennemi?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Citation de oryjen :
Ha ouais mais que fait Macron pendant ce temps-là? Il essaie la méthode assimil pour tenter de pactiser avec l'ennemi?:oops2:


Il devient Roy de Louisiane.
10
Voilà. Il déclare l’état d’urgence et demande les pleins pouvoirs.